Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Haut débit sur Paris: suedoise lesb powerzzzz

n°793854
merou91
Team Fallback !!
Posté le 30-07-2002 à 09:13:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais il y a marqué nul part qu'ils loue 10M/bits pour chaque utilisateur, ils disent qu'ils vous connectent à 10M/bits. Ca fait toute la différence et à partir du moment ou il y a plus de 20 utilisateurs connectés en même temps que vous sur le même tronçon on revient potentiellement exactement à l'adsl.

Si y a plus de 20 personnes connectés sur une portion à 10M/bits et ben ca fait moins que l'adsl....
Donc non les liaisons à 10M/bits à 30?/mois c'est pas pour demain.

edit : totographe

Message édité par merou91 le 30-07-2002 à 09:14:27
mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 09:13:38  profilanswer

n°793860
chkevchkou​tte
Posté le 30-07-2002 à 09:20:00  profilanswer

PUTAIN et moi ki suit obligé ( d apres FRANCE telecom ) de payer Netissimo2 encore 8mois  :cry:  :cry:  :cry: je v refourguer la ligne a ma petite soeur et prendre ca :D

n°793876
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2002 à 09:38:31  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

STM-16 c'est l'acronyme pour désigner un type de modulation (SDH en l'occurence) normalisé, aux standards Européens (les Américains ont le leur, SONET) sur de la fibre optique et le débit associé ...  
Et STM-16 (équivalent américain = OC-48), ca correpond à un débit de 2,5 GBits/s si mes souvenirs sont bons ... ca devient bon pour surfer là ... :D

:jap: merci pour cette explication tres claire :jap:

je suis d'accord avec toi (si si 110% d'accord meme :sol:) quand tu penses a une arnaque ou un gros coup de fausse pub a propos de cette offre. Quand on voit le temps qu'il a fallu, et surtout qu'il faut encore :( pour que tout le monde puisse deja avoir acces a de l'internet illimite dans le temps, de telles liaisons me paraissent bien fantaisistes :sarcastic:

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°793890
SCREAM78
Posté le 30-07-2002 à 09:50:49  profilanswer

Moi je pense que c completement réalisable comme truc ... c sur que ca sera pas du 10Mbit garanti (ca c kler) ... ca sera le best effort (comme l'adsl et le cable d'ailleur). Apres c sur fo que le dimentionnement du rezo soit bon ... et ca ca depend en partie des $$$. Le pb est donc le financement, mais si ils mettent la main à la pate (mairie de paris ou état) ca pourra le faire.
D'autres pays le font à ces prix la ... du LAN passe ds les rues et ca fonctionne. (pays scandianaves entre autre :sarcastic: )

---------------
Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ...
n°793899
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2002 à 09:57:35  profilanswer

Et FT dans cette histoire? Et les FAIs? Inutile de dire qu'ils rigoleraient moins sur Paris, et les prochaines villes qui suivraient...

Nan, j'y crois pas...

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°793903
mrpochpoch
Posté le 30-07-2002 à 09:59:30  profilanswer

SCREAM78 a écrit a écrit :

Moi je pense que c completement réalisable comme truc ... c sur que ca sera pas du 10Mbit garanti (ca c kler) ... ca sera le best effort (comme l'adsl et le cable d'ailleur). Apres c sur fo que le dimentionnement du rezo soit bon ... et ca ca depend en partie des $$$. Le pb est donc le financement, mais si ils mettent la main à la pate (mairie de paris ou état) ca pourra le faire.
D'autres pays le font à ces prix la ... du LAN passe ds les rues et ca fonctionne. (pays scandianaves entre autre :sarcastic: )

oui , mais dans les pays scandinaves, les populations sont concentrées sur une toute petite partie du territoire ... donc les couts sont moins importants ...  :jap:  

En plus, l'état subventionne à fond la bas, puisque l'ambition de ces pays est de devenir le pole technologique mondial !!  

Il n'y a qu'à voire ce qui se passe sur le marché des téléphones portables ...  :jap:

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°793924
SCREAM78
Posté le 30-07-2002 à 10:18:20  profilanswer

Citation :

oui , mais dans les pays scandinaves, les populations sont concentrées sur une toute petite partie du territoire ... donc les couts sont moins importants ...

Heu tu as deja été la bas ?? En suede y'a bcp de population au sud mais qd tu montes au Nord y'a plus grand monde ... mais le paysan suédois il est plus déservi que le paysan francais (c une image ;) g rien contre les paysan). La bas, c l'etat qui finance les relais GSM dans les "zones blanches" (tres faible densité de population) et la connectivité internet (2Mbit symétrique leur adsl la bas :cry: ... pour 25? par mois). C vrai que la bas ils sont plus a fond dans les technologies et qu'ils ont pas gd chose a faire d'autre en hiver ;) mais ca n'est pas impossible
Mais voila tout ca c une décision de politique ... et c sur que la on est mal barré en france!

Citation :

Et FT dans cette histoire? Et les FAIs? Inutile de dire qu'ils rigoleraient moins sur Paris, et les prochaines villes qui suivraient...

Ben y on qu'a se bouger le fion ;) ...  

---------------
n°794065
corto
Posté le 30-07-2002 à 11:49:21  profilanswer

bah la bp ils l'achete surment a FT :D

edit: ou a kpnqwest qui a besoin de likide.
mais FT est à coup sur mouillé dans cette histoire à un niveau ou l'autre.

10mb partagé, mouais, faut voir.. ca risque de pas etre forcement mieux que ce que l'on a deja et qui FONCTIONNE. ;)

Message édité par corto le 30-07-2002 à 11:52:31

---------------
le sabre japonais--  
n°794078
dead
Posté le 30-07-2002 à 11:52:53  profilanswer

De toute façon la France c'est un pays de daube... Les politics font rien comme tous le monde et ca commence à me gaver.... :fou:  

Légalisez la Fibre optique et le reste... ;)

---------------
Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson]
n°794129
Solt
Posté le 30-07-2002 à 12:16:48  profilanswer

Bon, plusieurs posts sur ce thread m'ont fait pousser des boutons:

1) les mecs qui pensent que y'aura jamais mieux que l'ADSL, que la techno pour les particuliers évolura pas... mais recullez d'un métre, et regardez autour de vous bordel, ca a toujours été comme ca, les choses évoluent que vous le voulliez ou non, et y'a rien de surprennant a ce qu'on commence a avoir du 10M ou du 100M en france sur des zonnes test, comme ca a été dit, par rapport a des pays de l'europe du nord (suede, pays bas) au canada, a taiwan, a la corée ou au japon, on est vraiment trés a la boure, plusieurs de ces pays proposent des abonnements sur du 10 ou du 100M pour des prix raisonnables.

2) pour les gars qui n'ont rien compris a la topologie d'un réseau, nonon, c'est pas du 10M sur leur réseau, quand on te dit qu'on te fournit du 10M, c'est qu'on surdimentionne le réseau pour pouvoir fournir 10M a chacun.

3) pour ceux qui pensent que c'est impossible d'avoir de la fibre jusqu'a chez sois, pas de PB, on passe du 1Gb sur du cuivre categorie 5.

4) pour ceux qui pensent qu'on va saturer internet en faisant ca, n'ayez pas d'inquiétudes, les backbones sont générallement a 10% de leurs ressources max, et ils évoluent toujours avec une bonne politique de surdimenttionnement

5) pour ceux qui penssent que ca marchera jamais paske c trop cher, y'a plein de subventions des localités pour ce genre de projet, a pau en tout cas, c'est sur, paske forcément ils espérent faire venir des industriels avec un tel projet...

6) pour le débat éculé de la qualité du mp3 vennez un peu vous instruire sur le forum audio/video

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 12:16:48  profilanswer

n°794130
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2002 à 12:17:13  profilanswer

dead a écrit a écrit :

De toute façon la France c'est un pays de daube... Les politics font rien comme tous le monde et ca commence à me gaver.... :fou:  

Légalisez la Fibre optique et le reste... ;)  

tu connais la sortie, non?

---------------
n°794147
SCREAM78
Posté le 30-07-2002 à 12:25:38  profilanswer

solt > :jap: je pense pareil

---------------
n°794174
Dion
Acceuil
Posté le 30-07-2002 à 12:53:38  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

STM-16 c'est l'acronyme pour désigner un type de modulation (SDH en l'occurence) normalisé, aux standards Européens (les Américains ont le leur, SONET) sur de la fibre optique et le débit associé ...  
Et STM-16 (équivalent américain = OC-48), ca correpond à un débit de 2,5 GBits/s si mes souvenirs sont bons ... ca devient bon pour surfer là ... :D

J'ai bien fait de t'envoyer un mp toi  :D

n°794178
Dion
Acceuil
Posté le 30-07-2002 à 12:55:48  profilanswer

Sly Angel a écrit a écrit :

Oh oulà oui ça me servirait une 10 MBits :love: :D

:lol:  

remarque tt le monde a déjà plein d'idées pour les utiliser les 10MB (mais jamais le besoin :non: )

n°794184
Dion
Acceuil
Posté le 30-07-2002 à 12:56:57  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

:jap: merci pour cette explication tres claire :jap:

je suis d'accord avec toi (si si 110% d'accord meme :sol:) quand tu penses a une arnaque ou un gros coup de fausse pub a propos de cette offre. Quand on voit le temps qu'il a fallu, et surtout qu'il faut encore :( pour que tout le monde puisse deja avoir acces a de l'internet illimite dans le temps, de telles liaisons me paraissent bien fantaisistes :sarcastic:

Si je dis que placenet appartient à Ms, vosu recommencez à vous tapez sur la gueule ?   [:xpoulet]  :ange:

n°794189
Dion
Acceuil
Posté le 30-07-2002 à 13:00:41  profilanswer

Solt a écrit a écrit :

1) les mecs qui pensent que y'aura jamais mieux que l'ADSL, que la techno pour les particuliers évolura pas... mais recullez d'un métre, et regardez autour de vous bordel, ca a toujours été comme ca, les choses évoluent que vous le voulliez ou non, et y'a rien de surprennant a ce qu'on commence a avoir du 10M ou du 100M en france sur des zonnes test, comme ca a été dit, par rapport a des pays de l'europe du nord (suede, pays bas) au canada, a taiwan, a la corée ou au japon, on est vraiment trés a la boure, plusieurs de ces pays proposent des abonnements sur du 10 ou du 100M pour des prix raisonnables.

C juste une question de tps.

(moi je viens d'avoir l'adsl sur ma commune, alors du 10MB  :D )

n°794202
strobo
My words are made of silence
Posté le 30-07-2002 à 13:10:12  profilanswer

dje33 a écrit a écrit :

vous voulez que je vous racompte un truc ?
sur les nouveaux mini disque tu peux "maximiser" la duré d'un minidisque en compressant la musique
dans ma classe il y a un type qui en a un
je lui ai demander si la qualiter etait moins bonne quand on compresse
il m'a repondu
"c'est pareil c'est en numerique"

donc le coup de la qualiter a part les audiophiles qui represente 5% de la population

apres le public qui pompe du MP3 c'est surtout le public qui ecoute Lorie et compagnie qui se fout un peu de la qualiter ou qui pense qu'en 128 la qualiter est exactement la même
le probleme c'est que les maison de disque gagne des sous avec Lorie et pas avec de la vrai musique

edit : il y a aussi les chiffres spécial maison de disque
si il y a 100 MP3 telecharger c'est 100 singles vendu en moins alors que sur les 100 MP3 seulement une petite partie aurai acheter le CD si il n'y avait pas eu les MP3

5% de la population aurait donc des oreilles ?
Apprécier la musique, ça passe avant tout par "bien" s'équiper. Pour 600 ?, tu as un vrai ensemble hifi de qualité, pour peu que tu cherches un peu.
Beaucoup de boutiques se tirent la bourre à celle qui cassera le plus les prix. Ex: Cobra à Paris. A niveau d'équipement égal, j'ai déjà vu des différences de 300 ? dans leur offre "kit" (ampli+CD+enceintes+câbles) avec les prix catalogues des fabricants.

Pour dire que c'est juste une question d'achat intelligent plutôt qu'une question d'audiophile.

C'est un plaisir pour quiconque d'écouter un "bon son".  

Quand tu as ce genre d'équipement, il devient donc naturel d'apprécier un CD. Et apprécier un CD, ça passe aussi par son achat, parce que acheter c'est aussi choisir par rapport à ses goûts, à une bonne critique lue, etc...
Ensuite la qualité du CD est maximale. Tu as "le vrai CD", avec ce que je disais précedemment et c'est comme une collection.

Alors que la plupart du temps, quand tu copies un CD où que tu récupère des MP3, c'est par opportunité, pas par choix. Un pote a le CD de tel ou tel artiste et tu le prends et éventuellement tu l'écoutes mais sans plus... Alors forcément, si c'est pour écouter du rap ou Lorie, l'interêt est limité... Je dis rap, pas parce que je n'aime pas cette musique bien au contraire, mais simplement parce que la qualité du son est très souvent mauvaise. (les grosses basses et les percus ne font pas tout...)

Voilà. C'est un long débat qui s'écarte un peu du topic mais pas tant que ça finalement.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°794208
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2002 à 13:11:32  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Si je dis que placenet appartient à Ms, vosu recommencez à vous tapez sur la gueule ?   [:xpoulet]  :ange:  

SALAUDS DE KROSOFT!!!  :D  :D  :lol:  :lol:  [:ula]  

(blague blague)

---------------
n°794211
Dion
Acceuil
Posté le 30-07-2002 à 13:11:56  profilanswer

On trouve aussi des mp3 de Mozart d'excellentes qualité sur le net, c moins facile à trouver que lorie mais c pa strop dur non plus  

n°794213
Dion
Acceuil
Posté le 30-07-2002 à 13:12:38  profilanswer

SALAUDS DE KROSOFT!!!  :D  :D  :lol:  :lol:  [:ula]  

(blague blague)

Autre sujet de discussion rigolo : les SSII et France telecom

Enjoy !  [:yaisse2]

n°794216
littlebobo​y
Posté le 30-07-2002 à 13:13:43  profilanswer

strobo a écrit a écrit :

Apprécier la musique, ça passe avant tout par "bien" s'équiper. Pour 600 ?, tu as un vrai ensemble hifi de qualité, pour peu que tu cherches un peu.
Beaucoup de boutiques se tirent la bourre à celle qui cassera le plus les prix. Ex: Cobra à Paris. A niveau d'équipement égal, j'ai déjà vu des différences de 300 ? dans leur offre "kit" (ampli+CD+enceintes+câbles) avec les prix catalogues des fabricants.

Pour dire que c'est juste une question d'achat intelligent plutôt qu'une question d'audiophile.

Quand tu as ce genre d'équipement, il devient donc naturel d'apprécier un CD. Et apprécier un CD, ça passe aussi par son achat, parce que acheter c'est aussi choisir par rapport à ses goûts, à une bonne critique lue, etc...
Ensuite la qualité du CD est maximale. Tu as "le vrai CD", avec ce que je disais précedemment et c'est comme une collection.

Alors que la plupart du temps, quand tu copies un CD où que tu récupère des MP3, c'est par opportunité, pas par choix. Un pote a le CD de tel ou tel artiste et tu le prends et éventuellement tu l'écoutes mais sans plus... Alors forcément, si c'est pour écouter du rap ou Lorie, l'interêt est limité... Je dis rap, pas parce que je n'aime pas cette musique bien au contraire, mais simplement parce que la qualité du son est très souvent mauvaise. (les grosses basses et les percus ne font pas tout...)

Voilà. C'est un long débat qui s'écarte un peu du topic mais pas tant que ça finalement.

:jap:

n°794219
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2002 à 13:15:21  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Autre sujet de discussion rigolo : les SSII et France telecom

Enjoy !  [:yaisse2]  

SALAUDS DE SSII ET FRANCE TELEKOM!!!!!  :D  

(re-blague re-blague)

[:dehors2]

---------------
n°794220
Dion
Acceuil
Posté le 30-07-2002 à 13:16:20  profilanswer

SALAUDS DE SSII ET FRANCE TELEKOM!!!!!  :D  

(re-blague re-blague)

[:dehors2]  

Enfin les commerciaux de SSII plus particulièrement  :D

n°794247
dead
Posté le 30-07-2002 à 13:30:37  profilanswer

Tu m'étonnes je vais vivre avec des suédoises :love: et en plus je vais avoir des débits de chibré   :pt1cable:  sur le net..

Allez à jamais les gars .....  vive la Suède ...j "ARRIVEEEEEEEEE   :hello:  

tu connais la sortie, non?

---------------
Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson]
n°794635
Solt
Posté le 30-07-2002 à 16:23:18  profilanswer

strobo a écrit a écrit :

Apprécier la musique, ça passe avant tout par "bien" s'équiper...

La qualité ca reste relatif, relatif a tes facultés d'audition qui varient avec ton age et tes ressources "de base", relatif a tes gouts qui dépendent de ton habitude dictée par ton contexte socio-culturel, tes gouts qui s'éduquent aussi. Bref, la notion de qualté est intimement personnelle, et ne correspond pas nécessairement a une fidélité a l'original, et c'est pas les "audiophiles" qui me contrediront, preuve en est, les amplis a tubes si chers aux puristes...

Enfin, le Cd audio est loin d'être parfait, CF toujours les "audiophiles" puristes qui préférreront toujours le vynil

voilà, et qui dit plaisir, dit subjectivité

Quand tu as ce genre d'équipement, il devient donc naturel d'apprécier un CD.
Je conais des "audiophiles" qui s'aracheraient les cheveux en te lisant

Là, on entre dans des considérations de rapport affectif avec l'objet du désir, et si c'est vrais que la dématerialisation du mp3 inhibe ce rapport affectif, ca n'a parcontre plus rien a voir avec une considération de niveau qualtatif.

En effet, des fois, ca vaut le coup de se rettourner, de regarder ce qu'on a fait, et de se poser des questions comme: qu'est ce que j'ai fait, qu'est ce que ca m'a apporté, si je mourrais maintenant, est ce que je me sentirait accomplis, et là, effectivement, on peut se demander l'interet d'une connection internet a 100M qui permétrait de downloader un album en 30" et un DivX en 1' ... hmmm... je crois que je vais déménager a Pau... :D :D  :D

n°794653
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2002 à 16:31:26  profilanswer

dead a écrit a écrit :

Tu m'étonnes je vais vivre avec des suédoises :love: et en plus je vais avoir des débits de chibré   :pt1cable:  sur le net..

Allez à jamais les gars .....  vive la Suède ...j "ARRIVEEEEEEEEE   :hello:  

bonne chance alors :)
n'oublie pas ton anorak ;)

---------------
n°794717
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 30-07-2002 à 17:09:14  profilanswer

Solt a écrit a écrit :

2) pour les gars qui n'ont rien compris a la topologie d'un réseau, nonon, c'est pas du 10M sur leur réseau, quand on te dit qu'on te fournit du 10M, c'est qu'on surdimentionne le réseau pour pouvoir fournir 10M a chacun.

3) pour ceux qui pensent que c'est impossible d'avoir de la fibre jusqu'a chez sois, pas de PB, on passe du 1Gb sur du cuivre categorie 5.

4) pour ceux qui pensent qu'on va saturer internet en faisant ca, n'ayez pas d'inquiétudes, les backbones sont générallement a 10% de leurs ressources max, et ils évoluent toujours avec une bonne politique de surdimenttionnement

5) pour ceux qui penssent que ca marchera jamais paske c trop cher, y'a plein de subventions des localités pour ce genre de projet, a pau en tout cas, c'est sur, paske forcément ils espérent faire venir des industriels avec un tel projet...

6) pour le débat éculé de la qualité du mp3 vennez un peu vous instruire sur le forum audio/video

300 personnes avec 10 MBits -> 3 GBits

C'est clair que c'est anodin à gérer en plus pour une entreprise...

Quant à dire que c'est par personne assuré, je crois que t'as jamais connu l'ADSL chez free y'a 3-4 ans et le cable sur Paris.

Parce que l'ADSL sur free y'a 3-4 ans, c'était 64 Ko/s mais alors si t'en avait le tier en pratique t'étais bien heureux vu le traffic qu'ils avaient.

10 MBits / personne assurés en France c'est encore un réel luxe, le brader comme ça à un prix inférieur à l'ADSL est une connerie financiere comme commercial pour eux dans ce cas, je le répéte, c'est toi qui va acheter les routeurs pour gérer le traffic en plus ? Tu sais ce que ça coute la bande passante pour eux ? pour faire ça faudrait au moins avoir un gros groupe derrière.

Est-ce que tu t'es déjà renseigné sur les hébergements de serveurs ? Parce que les prix ne sont pas les mêmes et la tendance est à se serrer la ceinture actuellement.

Enfin bref, tu peux t'imaginer que c'est simple, mais va rendre visite à une boite qui fait ça, va demander le prix d'un de leurs routeur et et ce que ferait ce genre de surplus à gérer pour eux.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°794746
Solt
Posté le 30-07-2002 à 17:29:31  profilanswer

bein pour le prix d'un routeur, j'en ai une vague idée vu que on viens d'acheter quelques cisco catalyst 3550-12T pour faire passer notre réseau interne au gigabit, maintenant, on a déjà ici (toulouse) un MAN au Gigabit, sinon, au niveau universitaire, tu sais que renater 3 qui sera opérationnel fin 2002 proposera 2.5Go sur toute la france.

Donc, je ne sais pas a combien sont les liens nationnaux des opérateurs telecom, mais ca doit être largement suppérieur.

Enfin, tu sais, quand tu creuses le bitume pour faire passer une fibre optique, ca coute pas beaucoup plus cher d'y mettre 1 OC-3 (155M) qu'une OC-768 (40G)

Ensuite, c'est sur que faut payer un NSP et des routeurs, mais comment tu peux parler d'un gros groupe derriére quand tu ne sais même pas qui il y à derriére justement... et en ce qui concerne le prix de serveurs hébergés, tu ne paye pas que la connection au net, loin de là, tu paye un local avec des garanties (protections contre les incendies, local sécurisé, clim) et une maintenance 24h/24 7j/7 avec reparations dans les 4h, et une disponibilité de 99.95% par exemple. et ca, ca entre en grande partie dans le prix.

n°794764
Sly Angel
Posté le 30-07-2002 à 17:43:29  profilanswer

Solt a écrit a écrit :

bein pour le prix d'un routeur, j'en ai une vague idée vu que on viens d'acheter quelques cisco catalyst 3550-12T pour faire passer notre réseau interne au gigabit, maintenant, on a déjà ici (toulouse) un MAN au Gigabit, sinon, au niveau universitaire, tu sais que renater 3 qui sera opérationnel fin 2002 proposera 2.5Go sur toute la france.

Donc, je ne sais pas a combien sont les liens nationnaux des opérateurs telecom, mais ca doit être largement suppérieur.

Enfin, tu sais, quand tu creuses le bitume pour faire passer une fibre optique, ca coute pas beaucoup plus cher d'y mettre 1 OC-3 (155M) qu'une OC-768 (40G)

Ensuite, c'est sur que faut payer un NSP et des routeurs, mais comment tu peux parler d'un gros groupe derriére quand tu ne sais même pas qui il y à derriére justement... et en ce qui concerne le prix de serveurs hébergés, tu ne paye pas que la connection au net, loin de là, tu paye un local avec des garanties (protections contre les incendies, local sécurisé, clim) et une maintenance 24h/24 7j/7 avec reparations dans les 4h, et une disponibilité de 99.95% par exemple. et ca, ca entre en grande partie dans le prix.

C'est clair que c'est à la portée de tout le monde une OC3 déjà...

Pour les hébergeurs, je l'ai dis plus haut dans le topic, évidement qu'il n'y a pas que la BP, mais as tu remarqué la tendance actuelle à se serrer la ceinture à ce niveau là ? Pourquoi eux diminuent les offres ( pratiquement plus d'offres mutualisées quasiment par exemple ) s'il est si simple de grimper la BP ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°794815
Dion
Acceuil
Posté le 30-07-2002 à 18:32:11  profilanswer

C'est clair que c'est à la portée de tout le monde une OC3 déjà...

J'hésitais entre une porsche et ça pour mon noel, avec cette offre je vais prendre la porsche finalement :d

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°794832
Sly Angel
Posté le 30-07-2002 à 18:42:19  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

J'hésitais entre une porsche et ça pour mon noel, avec cette offre je vais prendre la porsche finalement :d  

Une porsche faut l'entretenir :o :cry:

---------------
n°794844
Dion
Acceuil
Posté le 30-07-2002 à 19:02:32  profilanswer

Une porsche faut l'entretenir :o :cry:

Puis j'ai pas le permis  :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°795828
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 31-07-2002 à 13:13:14  profilanswer

Solt a écrit a écrit :

Ca coute horriblement cher du très haut débit sur des longues distances ... Feu KPNQwest en sais qqchose ... cé des investissements colossaux qui sont tjrs délicats à rentabiliser si on n'a pas pensé un peu tout ca avant de se lancer dedans ...

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°795840
Dion
Acceuil
Posté le 31-07-2002 à 13:22:10  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Ca coute horriblement cher du très haut débit sur des longues distances ... Feu KPNQwest en sais qqchose ... cé des investissements colossaux qui sont tjrs délicats à rentabiliser si on n'a pas pensé un peu tout ca avant de se lancer dedans ...

Feu Worldcom aussi  :sweat:

n°795887
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 31-07-2002 à 13:44:06  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Feu Worldcom aussi  :sweat:  

Ils ont encore 6-8 mois pour essayer de s'en tirer non ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°796101
Dion
Acceuil
Posté le 31-07-2002 à 15:19:53  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Ils ont encore 6-8 mois pour essayer de s'en tirer non ?  

Vi mais c vraiment un gros cadeau qu'on leur fait

n°796174
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-07-2002 à 15:54:36  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

tu te gares ou, normalement? :ange:

---------------
n°796186
mrpochpoch
Posté le 31-07-2002 à 16:02:18  profilanswer

tu te gares ou, normalement? :ange:

dans l'arret de bus ..  :heink:  

nan ... désolé ... j'ai vu M6 hier soir !!  :ange:

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°796224
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-07-2002 à 16:20:28  profilanswer

MrPochpoch a écrit a écrit :

dans l'arret de bus ..  :heink:  

nan ... désolé ... j'ai vu M6 hier soir !!  :ange:  

j'ai vu une petite partie des reportages (je devais sortir) et franchement ca m'a bien enerve... rendu furax... choque... revultionnifie...  :o

---------------
n°796264
mrpochpoch
Posté le 31-07-2002 à 16:37:22  profilanswer

j'ai vu une petite partie des reportages (je devais sortir) et franchement ca m'a bien enerve... rendu furax... choque... revultionnifie...  :o  

ouai .. on se demande comment certains peuvent s'acheter des porsches à 25 ans !!??
Enfin, non ... on se le demande pas ... on s'en doute un peu !  :heink:  

Enfin bon ... c'est pas le but du topic ...  

désolé pour ma remarque !  :jap:

---------------
n°796462
darkangel
C2FFA
Posté le 31-07-2002 à 17:51:09  profilanswer

Pk ct kwa ces reportages?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le haut debit sur Paris ....connexion entre haut débit et modem
debit jeux en ligneun MAN (Metropolitan Area Network) De 10Mbps pour Paris
pb de débit sur carte rezo 3comProjet réseau WIFI trés serieux sur PARIS !!!
Problème de débit avec numéris Itoo 
Plus de sujets relatifs à : Haut débit sur Paris: suedoise lesb powerzzzz

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR