|
Auteur | Sujet : Haut débit sur Paris: suedoise lesb powerzzzz |
---|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 09:13:38 |
chkevchkoutte | PUTAIN et moi ki suit obligé ( d apres FRANCE telecom ) de payer Netissimo2 encore 8mois je v refourguer la ligne a ma petite soeur et prendre ca |
SCREAM78 | Moi je pense que c completement réalisable comme truc ... c sur que ca sera pas du 10Mbit garanti (ca c kler) ... ca sera le best effort (comme l'adsl et le cable d'ailleur). Apres c sur fo que le dimentionnement du rezo soit bon ... et ca ca depend en partie des $$$. Le pb est donc le financement, mais si ils mettent la main à la pate (mairie de paris ou état) ca pourra le faire.
--------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et FT dans cette histoire? Et les FAIs? Inutile de dire qu'ils rigoleraient moins sur Paris, et les prochaines villes qui suivraient...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
SCREAM78 |
--------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
corto | bah la bp ils l'achete surment a FT
Message édité par corto le 30-07-2002 à 11:52:31 --------------- le sabre japonais-- |
dead | De toute façon la France c'est un pays de daube... Les politics font rien comme tous le monde et ca commence à me gaver.... --------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
Solt | Bon, plusieurs posts sur ce thread m'ont fait pousser des boutons:
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 12:16:48 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
SCREAM78 | solt > je pense pareil --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Dion Acceuil | On trouve aussi des mp3 de Mozart d'excellentes qualité sur le net, c moins facile à trouver que lorie mais c pa strop dur non plus |
Dion Acceuil |
|
littleboboy |
|
Dion Acceuil |
|
dead | Tu m'étonnes je vais vivre avec des suédoises et en plus je vais avoir des débits de chibré sur le net..
--------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
Solt |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Solt | bein pour le prix d'un routeur, j'en ai une vague idée vu que on viens d'acheter quelques cisco catalyst 3550-12T pour faire passer notre réseau interne au gigabit, maintenant, on a déjà ici (toulouse) un MAN au Gigabit, sinon, au niveau universitaire, tu sais que renater 3 qui sera opérationnel fin 2002 proposera 2.5Go sur toute la france.
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mrpochpoch |
darkangel C2FFA | Pk ct kwa ces reportages? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le haut debit sur Paris .... | connexion entre haut débit et modem |
debit jeux en ligne | un MAN (Metropolitan Area Network) De 10Mbps pour Paris |
pb de débit sur carte rezo 3com | Projet réseau WIFI trés serieux sur PARIS !!! |
Problème de débit avec numéris Itoo | |
Plus de sujets relatifs à : Haut débit sur Paris: suedoise lesb powerzzzz |