|
Auteur | Sujet : Haut débit sur Paris: suedoise lesb powerzzzz |
---|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 16:47:37 |
Out4L | Ca, m'fait remonter 6 ans en arrière, quand j'étais béta testeur a Neuilly Plaisance, on avait 10 Mb en download, je me suis vraiment amusé 10 de ping partout en europe, des petits download a 800Ko parfois ................ snif :| |
d75 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
SCREAM78 |
--------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
Solt | bien sur que ca existait les mp3 y'a 6 ans... et qu'on en trouvait sur le net, je me souviens même y'a 8 ans, on trouvait en libre accés sur des ftp publics officiels de facs des paquets de morceaux et de scans de tableaux d'artistes.
|
Out4L |
|
SCREAM78 | Moi j'aurais l'ADSL sur paris ... j'hesiterai pas a changer. C sur que y'aura quelques platres au debut mais bon 10Mb c pas négligeable qd meme --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
Out4L |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Il vaut mieux laisser venir de toute facon pour voir. Meme si perso, je n'y crois pas. C'est toujours la guerre, dehors, vous le savez? Et pas a coups de Mbs, mais a coups de Kbs, les acteurs sont nombreux et ca saigne a tout va
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 17:18:32 |
boomboommusic |
|
sovxx cat=7 |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
d75 | encore une fois je vois pas comment fournir 10mbps, au 100000 personnes sur paris qui vont sauter sur l offre, je ne connais pas leur architecture mais je doute que y est comme ca 1terabits de dispo en transfert sur paris sans que personne l ai remarké |
fiend41 why not ! | eh common... tu serais surpris de savoir combien de pecnots ont l'adsl sur pau et à quelle vitesse les stocks de cdr fondent dans les magasins..
Message édité par fiend41 le 29-07-2002 à 18:12:35 |
darkangel C2FFA |
|
kemkem42 | bravo les mecs
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
inconnu2 | ça va etre génial car les maisons d'éditions pourront faire plus de dégats et plus rapidement sur vos pc dès que la loie serra voté en plus avec 10 MB/S tous connecter en réseaux ils pourront vous pirater plus facilement et le faire sans que vous vous en rendez compte. |
mandrax | ce projet va tomber à l'eau en moins de 2. Personne ne pourra en bénéficier puisque personne ne sera informer, et franchement c pas 10 parisiens qui vont faire éclater le marché lol, moi je suis sur et certain que ce truc de fibre optique ne verra jamais le jour ou du moins ne sera jamais accessible au grd public.
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
fiend41 why not ! | ben à remonter, je me fendais déja bien de rire sur les jeux reseau du vieux minitel, rogue ou la guerre des taxis, voire les jeux sur atari supportés par minitel, une sorte de pirates caraibes d'ailleurs, enfin quand tu faisais ça du boulot car facture.....douillos max au minitel tarif.
|
inconnu2 | [citation][nom]strobo a écrit[/nom]
Message édité par inconnu2 le 29-07-2002 à 20:10:27 |
PatBasi |
|
JediK | he mais dite moi en download c 10mo/s mais en upload ca monte a combien????
--------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | ça vaut le coup si on si met à plusieurs dans le même immeuble 1Mo/s cai largement suffisant --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
cybermatos | Et comment savoir si je suis à moins de 100m???y'a une carte?? |
Stligar |
|
VIG | oue ben moi je pense pas que le mr tout le monde qui ecoute sa musique fasse autant attention a ce qu il y a sur la boite du cd et qu il ait l oreille assez fine ou le materiel assez elabore pour faire la difference avec le mp3 au point d acheter ses cd 150 balles meme s il a l occasion de les graver ou de les telecharger. si c gens la ne peuvent nuire a la musique elle meme ils font perdre des sous aux maisons de disques et artistes et c un cercle vicieux car ca empeche en theorie (en pratique je se pas si y a vraiment eu des artistes gaches a cause de ca) la creation de nouvelles musiques . |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | vous voulez que je vous racompte un truc ?
Message édité par dje33 le 30-07-2002 à 00:03:40 |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 30-07-2002 à 02:30:03 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ben faut graver tes MP3 sur des CD sinon on te les effaces |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 30-07-2002 à 02:30:36 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
inconnu2 |
|
merou91 Team Fallback !! | Non mais il y a marqué nul part qu'ils loue 10M/bits pour chaque utilisateur, ils disent qu'ils vous connectent à 10M/bits. Ca fait toute la différence et à partir du moment ou il y a plus de 20 utilisateurs connectés en même temps que vous sur le même tronçon on revient potentiellement exactement à l'adsl.
Message édité par merou91 le 30-07-2002 à 09:14:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le haut debit sur Paris .... | connexion entre haut débit et modem |
debit jeux en ligne | un MAN (Metropolitan Area Network) De 10Mbps pour Paris |
pb de débit sur carte rezo 3com | Projet réseau WIFI trés serieux sur PARIS !!! |
Problème de débit avec numéris Itoo | |
Plus de sujets relatifs à : Haut débit sur Paris: suedoise lesb powerzzzz |