Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion entre haut débit et modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion entre haut débit et modem

n°785879
hben
Posté le 24-07-2002 à 16:46:09  profilanswer
 

voila, je veux jouer a mohaa avec un amis qui a le haut débit. Moi j'ai un modem. Des que je suis serveur, nous arrivons a jouer emsemble sauf que ca rame. Il vaudrait donc mieux que ce soit lui le serveur puisqu'il a le cable. Mais quand c lui qui creer le jeux, j'arrive pas a me connecter a son IP. Pkoi? Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 16:46:09  profilanswer
 

n°785928
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-07-2002 à 17:07:44  profilanswer
 

ton pote a un routeur ?
firewall ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°786609
hben
Posté le 25-07-2002 à 01:03:07  profilanswer
 

com21 a écrit a écrit :

ton pote a un routeur ?
firewall ?




 
merci de ta réponse, oui en effet il a un routeur ET un firewall. 2 pc sont reliés sur le routeur.

n°786681
boomboommu​sic
Posté le 25-07-2002 à 04:15:30  profilanswer
 

Bah si il  a un firewall et un routeur il doit s'y connaitre un minimum ou alors c est un branleur thunés...

n°786810
hben
Posté le 25-07-2002 à 10:08:31  profilanswer
 

up

n°789092
Salocin
Posté le 26-07-2002 à 15:02:03  profilanswer
 

L'ami dont hben parle, c'est moi.
Concernant le firewall, c'est simple, je le vire quand on joue.
Par contre, je partage ma connection Net avec un 2ème PC via un routeur. Mais, hben n'arrive pas à se connecter à mon adresse IP quand je créé une partie. Pourtant, lorsque, je teste avec les 2 PC de chez moi, j'arrive sans pb à jouer en me connectant sur l'adresse de mon frère et vice versa.
Je comprends pas trop.
 
Aidez-nous svp.

n°789154
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-07-2002 à 15:31:56  profilanswer
 

Salocin a écrit a écrit :

L'ami dont hben parle, c'est moi.
Concernant le firewall, c'est simple, je le vire quand on joue.
Par contre, je partage ma connection Net avec un 2ème PC via un routeur. Mais, hben n'arrive pas à se connecter à mon adresse IP quand je créé une partie. Pourtant, lorsque, je teste avec les 2 PC de chez moi, j'arrive sans pb à jouer en me connectant sur l'adresse de mon frère et vice versa.
Je comprends pas trop.
 
Aidez-nous svp.




 
Il faut que tu trouves:
 
1.- Le(s) port(s) utilise(s) par le jeu sur le PC serveur ... ca doit etre dans la DOC du jeu ou bien dans les Q&A sur leur site.
2.- Tu dois ensuite creer une (des) regle(s) NAT sur ton routeur pour qu'il dirige les requetes recues sur le(s) port(s) en question vers un de tes deux PCs de ton reseau local, si possible celui qui fait serveur tant qu'a faire ;)
 
A+
 
PS: Le PC de ton frere est le 2eme PC de ton reseau local c'est ca ? Dans ce cas vous ne passez pas par le routeur donc ca marche sans probleme.


Message édité par Deadlock le 26-07-2002 à 15:33:20

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion entre haut débit et modem

 

Sujets relatifs
debit jeux en lignepartage de connexion Cable??
j ' arrive pas à enregistrer des pages shtml en mode hors connexionvoila je cerne mieux mon probleme de connexion
Voir le login/mdp d'une connexion ADSL sous XPPartage de la connexion : Need backup
Qu'est ce qui existe comme connexion genre 512 ou 1024 ds le 2 sens ?pb de débit sur carte rezo 3com
Modem Ethernet Alcatel speedtouch home pro et ircdepuis instal routeur ma connexion n'est plus ce qu'elle etait
Plus de sujets relatifs à : connexion entre haut débit et modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR