|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Haut débit sur Paris: suedoise lesb powerzzzz |
dead | Placenet: 20 fois mieux que l'ADSL pour 30 euros/mois?
Message édité par dead le 01-08-2002 à 10:30:09 --------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 13:45:05 |
el cabron me gusta el perico | ou se trouve les points de cnx FO ?? |
sovxx cat=7 | je bande
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Fred999 Rabat-joie |
|
Bison L'avocat du Diable | c'est vrai |
dje33 57 BUTS !!! | ou estce qu'on peu savoir ou il y a des fibres optiques qui passent ? |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 14:58:31 |
strobo My words are made of silence | impressive ton truc!
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
fuful |
A terme on y viendra, les FAC sont souvent équipées comme ca.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
slowboy |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | supair et le monopole FT --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
dead | Non la vraiment je peux rien faire pour toi DSL
--------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
Erwanfr | 30/45 Euros pas mois ..
Message édité par Erwanfr le 30-07-2002 à 10:13:24 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | bon OK 30?/mois mais combien aussi pour les frais d'installation convertisseur optiques ça douille pour un particulier --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Stligar | Moui vu leur site http://www.placenet.fr j'suis pas sur qu'ils soient tres serieux |
mrpochpoch | tiré de leur site :
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dead | Je confirme ils ont tellement investit dans le fibre optique, ils ont pris un webmaster au rabais
--------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | z a un truc qui cloche cmt ils peuvent louerr 10mb de bande passante pour si peu chere ??
|
dead |
fuful |
Lord II PIB2000 |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
mrpochpoch |
Lord II PIB2000 | Visiblement il va y avoir un test sur PAU ( il y avait un topic la semaine dernière) --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Solt | a pau y'a bientot du 100M pour le même prix:
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | vi ok claire mais on paz aussi la bande passante asser chere non ?
|
fuful | Mais il faut avouer que si ca sort, pour 40 euros, on va pouvoir se monter de bon serveur Q3 pas trop cher ! --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
gee Bon ben hon | enorme
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
d75 | ca a l air interessant, mais bon faut voir si ils vont pouvoir assuré le service, parceque leur ligne a 1gbits elle vont vite etre saturé, suffit de 100 personne et c bon |
mrpochpoch |
fuful |
C'est un peu le prinicpe des tests, on ne les fait pas forcément dans les environnements les plus dificiles. --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le haut debit sur Paris .... | connexion entre haut débit et modem |
debit jeux en ligne | un MAN (Metropolitan Area Network) De 10Mbps pour Paris |
pb de débit sur carte rezo 3com | Projet réseau WIFI trés serieux sur PARIS !!! |
Problème de débit avec numéris Itoo | |
Plus de sujets relatifs à : Haut débit sur Paris: suedoise lesb powerzzzz |