| |||||
| Auteur | Sujet : Haut débit à la Campagne...Ya t'il un espoir ??? |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 19:57:09 ![]() ![]() |
boarc sheep power |
Message édité par boarc le 04-01-2003 à 20:01:21 |
Open-lanBugman | ba ou faut etre riche et prendre une liason satelite bidirectionel ca marche fort en allemagne mais c 3000 francs par moi pour des debit comme netessimo 1 |
boarc sheep power |
|
Tirikiki Amour, Sex et Volupté |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
M300A |
|
Open-lanBugman | eh ca ca en est ou ..??? : TISCALISAT internet haut debit bi directionnel ca devais sortir bientot nan ?
Message édité par Open-lanBugman le 04-01-2003 à 20:31:35 |
Open-lanBugman | http://satellite.tiscali.com/index.html
|
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 20:34:36 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
Message édité par romu le 04-01-2003 à 22:38:16 |
|
M300A |
|
|
M300A | ils voulaient experimenter la 2x 2 voies c ca Message édité par M300A le 04-01-2003 à 23:35:24 |
Open-lanBugman | moi le maire du village est conseillé regionale.......ahhhh peut etre une chance |
|
Message édité par romu le 05-01-2003 à 01:36:20 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | [citation] [nom]Romu a ecrit : [/nom]
darkangel C2FFA |
|
martyfr |
|
martyfr |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Je te rassure, j'ai vécu en RP pendant 23 ans. Donc les grandes villes, je connais |
martyfr |
|
|
Message édité par LeKeiser le 05-01-2003 à 03:10:19 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
darkangel C2FFA | Humm, pour le coup du chez moi plus cher, faut rajouter qu'à la campagne faut y aller et en partir. Le cout suporté (pour ma part) en essence couvre largement la différence du prix du logement. C'est pour çà d'ailleurs que je v demenager |
Message édité par LeKeiser le 05-01-2003 à 03:17:38 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | [citation=1008445,2 erface=][nom]DarkAngel a écrit[/nom]Humm, pour le coup du chez moi plus cher, faut rajouter qu'à la campagne faut y aller et en partir. Le cout suporté (pour ma part) en essence couvre largement la différence du prix du logement. C'est pour çà d'ailleurs que je v demenager --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
darkangel C2FFA | T'as bien saisi, mais je parle rien que pour aller au "boulot" (moi c la fac |
chris25fr | "Bref, difficile pour FT, qui est encore une entreprise publique, de rester immobile sur ce terrain. FT doit comprendre que ses "clients" n'oublieront pas lorsque le marché sera totalement concurentiel."
|
laaaaaapin ouai § | la campagne c'est pas fait pour aller sur le net .
Message édité par laaaaaapin le 05-01-2003 à 03:53:39 |
jinkazama | il y a quelque temps (lorsque j'etais en Australie), nous avions fait un lien "test" 802.11b ( avec 8 relais ) de environ 72 km, ce qui permetait d'avoir acces au net au milieu de nul part, si tu as une "ligne de vue" directe depuis quelquepart dans ton village (toit, clocher |
nepheast |
|
mouatt je suis chez les TT |
--------------- [:moua] [moua] |
tonio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de vitesse de debit avec un routeur D-Link DI-604 | Pb débit rézo local trés bizarre : je m'arrache les cheveux !... |
| Problème de débit en rézo local | Baisse de débit depuis 10 jours sur Mamadou 512 en RP, et vous ??? |
| connexion Haut debit chez free probléme ! | Le débit influe-t-il sur le ping ? |
| débit de merde avec l'adsl! | Débit du Wi-Fi... |
| Si Download = X et Upload = Y, Débit total = X ou bien X+Y ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Haut débit à la Campagne...Ya t'il un espoir ??? | |