Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de vitesse de debit avec un routeur D-Link DI-604

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de vitesse de debit avec un routeur D-Link DI-604

n°1006985
Chgrego
Posté le 03-01-2003 à 20:23:46  profilanswer
 


Je viens de mettre un routeur (D-Link DI-604), et je l'ai configurer facilement, les deux Pc que j'utilise se connecte parfaitement et je peux jouer très bien aux jeux en ligne (Notement Counter Strike) Par contre quand je vais jouer sur une carte que je n'ai pas, le temps de téléchargement de la carte est vraiment énorme :fou:  
Je mets presque 10 minutes pour une carte alors que sans routeur cela ne me prend que 1 à 2 minutes pour la même carte (Je l'ai effacé après avoir télécharger pour voir !)
 
Y a t'il une manip à faire sur le routeur, pour avoir une vitesse de chargement normale ?
 
Merci d'Avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 20:23:46  profilanswer
 

n°1007428
philou94
Posté le 04-01-2003 à 01:43:55  profilanswer
 

Je viens d'acheter un routeur D-link DI-604 et j'ai un problème pour le reconnaitre sur le réseau.
quand je le recherche par 192.168.0.1, il n'est pas reconnu. de plus quand je fais un ipconfig/all, seul mon ordi est reconnu en 169....
Quel peut-être le problème. Help
Si j'arrive à le configurer, je pourrais certainement rechercher au sujet du délai de téléchargement.
Pour infos, actuellement je fais fonctionner 4 micros ont 1 en passerelle + 1 imprimante rezo

n°1007472
jinkazama
Posté le 04-01-2003 à 05:01:18  profilanswer
 

Le DI-604 est un routeur tres "cheap" (a 300FF il ne faut pas s'attendra au miracle...), et il ne marche pas tres rapidement sur les connections rapide (a plus de 1.5MB), enfin, lorsque je l'avais, il marchait parfaitment avec ma connection 512K. Sinon as-tu-mis a jour le firmware? l'UPNP deconne-t-il toujours?
 
J'avais un probleme de ralentissement, voir carrement plantage lorsque j'utilisait des logiciels de P2P avec plus de 100 connection simultanees... depuis que je suis passe au DI-804, ca va beaucoup mieux... Essaye de le faire tourner sans aucune autre appli qui utilise le net...
 
Sinon pour l'adresse en 169, ca veut soit dire que le DHCP n'est pas active ou que ton cable est mal branche...

n°1009528
Chgrego
Posté le 06-01-2003 à 12:21:04  profilanswer
 

Merci Bien Jinkazama pour tes conseils, je vais essayer de mettre à jour le Firmware ce soir pour voir si cela resoud le problème. Sinon UPNP c'est quoi exactement ???  
 
Personnellement, je pensais que c'était plus un soucis avec le firewall du routeur, mais bon je suis encore un débutant en la matière !!!  
 
Pour Philou 94, personnellement j'ai suivi à la lettre ce qui était noté sur la notice, et il m'a bien pris l'adresse 192.168.0.1 L'unique chose que j'ai mis moi même c'est IP dynamique, mais bon en théorie si tu es sur un Modem ADSL ou cable tu es presque toujours dans ce cas, et je ne sais même pas si le fait d'être en adresse dynamique change quelque chose à ton soucis ?!? C'est peut-être juste un soucis de cablage. Moi aussi ça m'arrive quand je vais trop vite !

n°1010520
Noooky
Posté le 07-01-2003 à 05:22:05  profilanswer
 

philou94 a écrit :

Je viens d'acheter un routeur D-link DI-604 et j'ai un problème pour le reconnaitre sur le réseau.
quand je le recherche par 192.168.0.1, il n'est pas reconnu. de plus quand je fais un ipconfig/all, seul mon ordi est reconnu en 169....
Quel peut-être le problème. Help
Si j'arrive à le configurer, je pourrais certainement rechercher au sujet du délai de téléchargement.
Pour infos, actuellement je fais fonctionner 4 micros ont 1 en passerelle + 1 imprimante rezo


 
 
 
idem tu as trouve je cherche mais .... Mp si jamais ce serait sympa :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de vitesse de debit avec un routeur D-Link DI-604

 

Sujets relatifs
WindowsBlinds et Xp = Problemeon peux brancher 2 routeur l'un sur l'autre?
probleme de rezo local : ca ping pas partout !Problème pour arrêter mon PC sous XP
Problème SMTP : Relaying not allowedProbleme avec netscape please help
Problème ISA Server (voir directement fin du topic)problème d'adsl autoconnect ?
quel est modem/routeur adsl faut il prendre a pas cher?Probleme de cablage reseau ...
Plus de sujets relatifs à : Problème de vitesse de debit avec un routeur D-Link DI-604


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR