Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros problème avec FREE dégroupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec FREE dégroupe

n°1176232
robi
Posté le 30-05-2003 à 14:05:24  profilanswer
 

Voilà tout marchait très bien il y à encore 6 jours je surfais très rapidement avec mon SAGEM 800 qui utilisait comme pilote le kit de FREE dégroupe.  :)
  jusqu'à cette après midi maudit ou tout s’est arrêté. :( Impossible d’affiche la moindre page web malgré pourtant ma synchronisation effective (le triangle vert sur mon écran prouvant mes dires).  
Après différantes vérification genre un programme parasite, placer  un autre câble TPH a une autre prise, j’en suis venu à formater, mais le blême est le même.
J’ai donc pris contact avec FREE, au bout d’un  quart d’heure de patience j’ai une une personne qui m’a fais faire différentes manips pour vérifier ma ligne et ma machine. A première vu il visualise bien ma ligne et à du mal à comprendre pourquoi za marche ba…. Car lorsque j’envoie des ping de ma machine il n’y a pas de réponse  :??:
 Il me demande si j’utilise un FIRWALL eh… ben non j’en ai pas et au bout d’une grosse demi-heure (bonjours la facture donc environs 45 minutes en tout) il me demande de desinstaller XP et d’essayer sous 98 et de rappeler (en gros il botte en touche :gun:)  
Après essai sous 98 le blême est toujours le même  je craque j’en suis à 7 jours sans internet et avec une facture de téléphone pour rien  HHHHHHHHEEEEEEEELLLLLPPPPPP   :cry:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 14:05:24  profilanswer
 

n°1176253
olive
Posté le 30-05-2003 à 14:16:00  profilanswer
 

Moi je viens d'être dégroupé et mon probleme ressemble au tien (je viens de poster un topic la dessus)
Je n'ai pas eu la chance de tomber sur un técos, mais juste un hotliner qui m'a barratiné des histoires de tranches de travaux dans le dégroupage qui peuvent durer jusqu'à "une petite semaine" (en langage de hotliner "une petite semaine" signifie une dizaine de jours, je crois)
 
Si ca se trouve ton problème est à 100% chez free.

n°1176255
Guilichou
Posté le 30-05-2003 à 14:17:25  profilanswer
 

Oki j'ai preske eu la même histoire avec XP qui voulais plus se connecter et tout.... En fait ce que j'ai fais c'est que j'ai détruit tout mes connections (->poubelle), desinstallé le modem et tout et tout... ET j'ai TOUT réinstallé comme si l'ordi découvrait pour la premiere fois de sa vie internet et en fait l'ironie de l'histoire c'est que tout c'est rétabli et ADSL c'est remis en route... J'ai jamais su ce qu'il c'est réellement passé toujours est-il quand réinstallant tout depuis le debut ca a remarché....

n°1176287
robi
Posté le 30-05-2003 à 14:29:48  profilanswer
 

Je pense quand même qu’après un formatage et juste l'installation de OS le système doit être fiable, surtout après un formatage pour XP et un autre pour 98.
 
J’ai malheureusement peur que OLIVE ai raison et que la moindre des choses serait que FREE ai un peut de considération pour leurs clients. je leurs ai fourni mon numero de TPH pour qu’ils m’informent de la vérification totale de ma ligne, mais je crois que je rêve

n°1176368
athon
Even death may die
Posté le 30-05-2003 à 16:02:28  profilanswer
 

vous avez installé le Patch Microsoft Q818043 ?
 
http://www.materiel.be/news.php?start=0#news1711

n°1176409
el cabron
me gusta el perico
Posté le 30-05-2003 à 16:56:21  profilanswer
 

robi a écrit :

il me demande de desinstaller XP et d?essayer sous 98 et de rappeler


 
 :lol:  :lol:  j aurais jamais oser  :D


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1176421
robi
Posté le 30-05-2003 à 17:10:37  profilanswer
 

Athon a écrit :

vous avez installé le Patch Microsoft Q818043 ?
 
http://www.materiel.be/news.php?start=0#news1711


 
 
non...non...
 
j'ai pas mis se patch juste SP1 et de toute façon le resultat est le même sous 98.
pas trops fort en informatique, mais j'ai retenu que bien souvent
le mieux est l'ennemi du bien   :sarcastic:

n°1176451
AMG
Watercooled :D
Posté le 30-05-2003 à 17:45:50  profilanswer
 

moi jai pas pu pinger pdt 24h car un dslam merdais chez eux  aparament,
essaye de pinger ta passerelle et ton DNS( ipconfig /all )
si passerelle ok et dns foireux c'est chez eux .. ya ka attendre :/


---------------
www.wizit.fr
n°1176473
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 30-05-2003 à 18:06:25  profilanswer
 

ba tu êu essayer d autre dns pour voir ...

n°1176479
robi
Posté le 30-05-2003 à 18:11:29  profilanswer
 

ben... de tete suis pas sur ma machine il y'a rien qui passe (meme pas un pet de lapin)  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros problème avec FREE dégroupe

 

Sujets relatifs
free : cafouillage dans le dégroupageproblème config réseau suite à changement carte
[FREE]Bloqué a la verif du mdp et login (pas de msg d'erreur)[RESOLU]Problème MS-DOS lors de la réinstallation de win 98 !!
Probleme avec IE6 Svp aidez moiProbleme xdcc sur IRC
Depuis quelques jours vive les déconnexions chez Free Adsloù contacter free ?
Probleme pour graver EmovixProbleme avec Word (sik)
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec FREE dégroupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR