Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème config réseau suite à changement carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème config réseau suite à changement carte

n°1176165
kamelot
God Bless America
Posté le 30-05-2003 à 13:11:58  profilanswer
 

J'ai remplacé ma carte réseau D-Link pour une nouvelle 3COM et j'ai le problème suivant:
Ma carte D-Link utilisait comme adresse IP 192.168.0.1.
 
En remplaçant cette carte par la nouvelle je ne peux pas utiliser l'adresse 192.168.0.1 car windows me dit que:
"L'adresse IP 192.168.0.1 est déjà attribuée à la carte D-Link.Carte D-Link est caché dans le dossier Connections réseau car elle ne s trouve pas physiquement dans l'ordinateur."
 
Comment puis-je supprimer la conection D-Link du dossier Connections réseau de manière à pouvoir employer l'IP 192.168.0.1 sur ma 3COM, car je ne trouve pas cette connection D-Link ?
 

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 13:11:58  profilanswer
 

n°1176199
darxmurf
meow
Posté le 30-05-2003 à 13:41:24  profilanswer
 

Hello,
 
Normalement, tu peux quand même forcer l'IP pour qu'il la prenne... Sinon, essaye d'aller dans la config des périfs, tu affiche les périfs cachés (menu Affichage) et regarde si elle est là... sinon, réinstalle la D-Link, et désinstalle là en bonne et due forme.
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1176296
kamelot
God Bless America
Posté le 30-05-2003 à 14:40:41  profilanswer
 

DarXmurf a écrit :

Hello,
 
Normalement, tu peux quand même forcer l'IP pour qu'il la prenne... Sinon, essaye d'aller dans la config des périfs, tu affiche les périfs cachés (menu Affichage) et regarde si elle est là... sinon, réinstalle la D-Link, et désinstalle là en bonne et due forme.
 
a+
 
Darx


 
J'ai affiché les périphs cachés mais windows veut pas désinstaller la D-Link.
Il semble qu'il faille que je réinstalle physiquement la D-Link pour la désinstaller.
Merci pour ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème config réseau suite à changement carte

 

Sujets relatifs
Administrateurs réseau : HP Care PackProblème MS-DOS lors de la réinstallation de win 98 !!
Probleme avec IE6 Svp aidez moiProbleme xdcc sur IRC
Probleme pour graver EmovixInstallation "virtuelle" de carte de bouclage microsoft non reconnue
Probleme avec Word (sik)Problême de language Win98
aidez moi SVP je voudrai mettre mon pc et celui de mon fils en RESEAUprobleme de vitesse en wifi APROUTEUR USR et carte USR
Plus de sujets relatifs à : problème config réseau suite à changement carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR