Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec IE6 Svp aidez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec IE6 Svp aidez moi

n°1175891
Masenko
Posté le 30-05-2003 à 00:46:45  profilanswer
 

Salut j'ai un probleme avec Internet Explorer 6.0 sous XP (je precise) voila imaginez il y a un lien ici qui est disons "www.google.com/archive.zip" je vais cliquez dessus mais internet explorer va m ouvrir la petite fenetre et l'enrengistrer dans je ne c'est plus trop quel dossier sans meme me demander, vous me direz bah fais clic droit enrengister la cible sous... je vais dire ouais mais quand ce n'est pas un lien ordinaire ça ne va pas le faire donc je dois vraiment résoudre ce problème donc si quelqun à la solution ce serait cool de me le dire.
PS : j ai chercher dans les options de IE j'ai pas trouvé c'est peut etre dans le reg, si c dans les options precisez moi svp voila merci ;)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 00:46:45  profilanswer
 

n°1175894
Masenko
Posté le 30-05-2003 à 00:49:46  profilanswer
 

Euh je suis desolé d'un coup j'ai pu le probleme pourtant je l ai eu 2 jours de suite je viens de retester et c ok donc desolé d 'avoir polué le forum vous pouvez delete le post si vous voulez les modos ça libera quelques ko dans la base :)

n°1175936
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-05-2003 à 06:39:23  profilanswer
 

tu peux le deleter toi meme en editant ton remier post


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec IE6 Svp aidez moi

 

Sujets relatifs
Probleme xdcc sur IRCImpossible d'installer XP !! Virus ?? Aidez moi svp !!
Probleme pour graver EmovixProbleme avec Word (sik)
Problême de language Win98aidez moi SVP je voudrai mettre mon pc et celui de mon fils en RESEAU
probleme de vitesse en wifi APROUTEUR USR et carte USRIE6 et les cookies
Probleme sur modem noosGROS problème de "rafraichissement" avec IE6 !!! SVP aidez moi !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec IE6 Svp aidez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR