Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6149 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Gestion de photos sur un site (album,diaporama,tri,infos..)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1436339
junty94
Posté le 03-02-2004 à 12:30:24  profilanswer

Bonjour !

Voila, en fait je souhaite mettre sur mon site une masse assez importante de photos, associées à une légende. Mon problème est que je souhait faire quelquechose de dynamique qui me permette de piocher des cette base de photos pour faire un diaporama, afficher une seule photo, trier les photos, ou bien en sélectionner certaines selon une requete (ex. : toutes celles dont la légende commence par A,..)..

En gros je souhaite faire une sorte de base de donnée Online.

Je m'y connais en Html, un peu javascript. je suis pret a apprendre tout autre language ou méthode.

que me conseillez-vous..??

j'ai pensé a des choses comme le Php ou autre mais j'y connais rien? est-ce que je part dans la bonne voie ?

merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 12:30:24  profilanswer

n°1436368
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 03-02-2004 à 12:47:42  profilanswer

n°1436384
junty94
Posté le 03-02-2004 à 13:12:40  profilanswer

ok merci je vais jetter un coup d'oeil !

merci!

n°1436441
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 03-02-2004 à 14:05:57  profilanswer

c'est puissant  , faut juste bien mettre le noms des photos pour bien retrouver ses petits ....
juste un reproche à faire , l'upload par 10 photos max en meme temp ( au moins sur ma version , je connais pas la derniere..)

Message édité par avelo le 03-02-2004 à 14:06:54
n°1440196
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 06-02-2004 à 01:17:15  profilanswer

c'est ce qu'il te fallait?

n°1440252
junty94
Posté le 06-02-2004 à 09:02:52  profilanswer

avelo a écrit :

c'est ce qu'il te fallait?

je lai téléchargé mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester... en plus, fuat que j'installe easyphp.. pour l'instant je vais l'uploader pour voir ce que ca donne..

merci quand meme !

je te tiens au courant!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[virus]scanner un site avec un AntiVirus? C'est possible?[Tele2] Demande d'infos
Comment protéger de la copie des photos sur un CD ?Site sur excel parlant des macros à créer en VB...
Photos grisées dans l'explorateur?site impossibles a atteindre
Hébrger des photos pour les avatars pour des photos...etcbug mot de passe IE6 et gestion des comptes outlook
Question sur la gestion des LicensesFausse info restauration sur le site Microsoft ? Tres bizarre !
Plus de sujets relatifs à : Gestion de photos sur un site (album,diaporama,tri,infos..)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)