Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [virus]scanner un site avec un AntiVirus? C'est possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[virus]scanner un site avec un AntiVirus? C'est possible?

n°1436052
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 03-02-2004 à 08:50:25  profilanswer
 

bonjour,
 
est il possible de scanner un site?  
 
j'ai un site dont certaines pages ont été générées sur une machine vérolée (ne l'ai su qu'après  :fou: ). Et comme Word n'ai pas exactement un logiciel que je considère comme étant le plus "secure" à ce niveau là, j'aimerais pouvoir vérifier la propreté de ces documents mis on line, avant d'y faire un saut avec mon ordi tout propre tout beau.
 
NB : pas de fichiers .doc sur le site, mais .htm (word pour le web) et quelques .pdf (générés à partir de word aussi :/).
 
NB² : si possible, le faire vérifier par un scan "on-line"? par manque de ressources sur ma machine perso, je n'ai pas d'AV d'installé :/
 
DV

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 08:50:25  profilanswer
 

n°1437428
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-02-2004 à 01:33:56  profilanswer
 

drole d'histoire...
le plus simple serait de sucer les pages potentiellement vérolées, pour les scanner en local
qu'est ce que t'as comme pc pakistanais pour ne pas _pouvoir_ installer un anti-virus??


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1437870
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 04-02-2004 à 14:08:14  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

drole d'histoire...
le plus simple serait de sucer les pages potentiellement vérolées, pour les scanner en local
qu'est ce que t'as comme pc pakistanais pour ne pas _pouvoir_ installer un anti-virus??


 
plus de place :D c'est tout con :D
 
et j'en ai pas besoin de plus pour ce que je m'en sert...
 
pour "sucer" les pages, je le ferai si pas d'autre solution bien sûr...
 
DV


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [virus]scanner un site avec un AntiVirus? C'est possible?

 

Sujets relatifs
virus ?Site sur excel parlant des macros à créer en VB...
Kapersky, faire une MAJ via un cd en local, possible ?????[Virus Nouveau] W32/Eyeveg-B - Le Topic -
impossible de virer le virus "mydoom.a" :(Antivirus qui enleve les trojan ds les fichier Dbx et pst ?
VIRUS GABOT????Graver plusieurs images (iso, bin) de CD sur un DVD => Possible ?
virus W 97 M.Marker.gen [ abandonné]mon anti virus ne demarre pas...
Plus de sujets relatifs à : [virus]scanner un site avec un AntiVirus? C'est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR