Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question sur la gestion des Licenses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la gestion des Licenses

n°1430832
Shao-Kahn
Posté le 29-01-2004 à 20:18:35  profilanswer
 

Lu le monde,
 
Une petite question très bete.
Dans ma boite, nous installons nos machines à partir d'images disques (comme la plus part des admin maintenant d'ailleur).
 
Mais du coup, toutes les machines ont les mêmes numéros de license pour Windows et Office (bien que nous ayons les licenses pour tous les postes)
 
Est-ce légale ?  Microsoft ferme les yeux sur ca ? Ou faut il faire en sorte de personaliser chaque install selon son numéro de license ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 20:18:35  profilanswer
 

n°1430840
blueteen
Posté le 29-01-2004 à 20:25:46  profilanswer
 

si t'as les licences papier correspondantes, ça doit pas poser de pbs (je dis 'doit pas' car je n'ai rien vu d'officiel là-dessus)
mais je ne vois pas comment on viendrait t'embéter sur ça :)

n°1430855
Shao-Kahn
Posté le 29-01-2004 à 20:40:11  profilanswer
 

Non c'est clair que je vois pas Bilou débarquer chez moi pour me dire que je gère mal mes licenses (dans le cas ou c'est illégale).
Mais je trouve pas de réponse à cette question...
 
A la limite je vais appeler la hotline Microsoft  :pt1cable:

n°1430996
boisorbe
Posté le 29-01-2004 à 22:26:18  profilanswer
 

theorique il te faudrait personnaliser chaque install (pas dur a faire) ou alors acheter des version select qui sont faite pour.
 
mais bon j'ai reinstalle hier un poste de grande surface qui utilise pour cd de restauration un cd de windows patche avec un fichier unattend (winnt.sif) et dans ce fichier le serial ne correspond pas au serial sur la machine :D


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question sur la gestion des Licenses

 

Sujets relatifs
Question sur SUS (windows update)Question aux utilisateurs de Sygate Personal Firewall
question logicielquestion sur un format inconnu
Question Routeur NUMERIS et AOLQuestion d'argent et de FAI??
question a 2 sous : se connecter a internet par une carte réseau???question sur pare-feu
question routeur linksysquestion f-secure 2004 internet security
Plus de sujets relatifs à : Question sur la gestion des Licenses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR