Comme certains ont pu le constater, depuis jeudi, peut-être plus pour certains de sproblèmes de édconexxions apparaissent. Seule solution faire rebooter le routeur ou le modem à la mano.
Ce n'est pas un problème de configuration.
j'ai appelé le service technique qui a pour consignes d'ignorer le problème (d'après ce que m'a dit le gars) et de ne pas ouvrir d'incidents pour les abonnés.
j'appelle le service commercial qui, eux reconnaissent ce problème et me prévienne qu'une migration cégétel/9 a lieu depuis un moment et que cela peut engendrer des coupures. Le surf "normal" n'est pas touché mais le téléchargement d'images iso linux ou les gros téléchargements n'aboutissent pas. un tracert le confirme, ça coicne à un moment.
Pas de remboursements prévus et comme on en a l'habitude, pas d'infos de ces 2 FAI, ni sur le site, ni par mails
Et toujours un appel vers le service commercial et technique payant à 0.34 la minute où on prend soin de bien vous faire galérer.