Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Téléphone illimité avec C-Box de cegetel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone illimité avec C-Box de cegetel

n°2377601
bertcamemb​ert
Posté le 07-04-2006 à 19:25:49  profilanswer
 

Abonné depuis février à l'ADSL illimié de cegetel, impossible d'activé mon téléphone illimité  :??: . De plus depuis mon passage en DT, je n'ai plus de tonalité  :fou: . Par contre ma connexio ADSL fonctionne correctement. La hotline de cegetel ne m'indique rien de concluant (à 0,34 € ça fait cher  :fou: ).
 
Le tableau de bord de ma C-Box m'indique "Echec de l’enregistrement " ou bien "Attente réponse RSIP " lorsque j'essaie d'activer mon option de téléphonie.
 
Quelqu'un a t il dèjà rencontré ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 19:25:49  profilanswer
 

n°2377799
Patchou
Posté le 08-04-2006 à 09:20:27  profilanswer
 

je sais qu'il y a eu des problèmes sur la VoIP à un moment qui a provoqué des problèmes d'authentification chez 9C et AOL pour les nouveaux abonnés VoIP, mais je ne me souviens plus du moment où c'est arrivé... et le seul moyen de résoudre ca c'est d'ouvrir une enquête VoIP
donc demande si c'est justement pas tombé à cette période, pour lancer une enquête le cas échéant


Message édité par Patchou le 08-04-2006 à 09:20:43

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°2377910
bertcamemb​ert
Posté le 08-04-2006 à 12:19:05  profilanswer
 

Merci, j'envoi un mail à cegetel , en leur demandant si il n'y a pas de pb de voie Ip en ce moemnt

n°2377951
Patchou
Posté le 08-04-2006 à 13:07:24  profilanswer
 

non en ce moment non, mais quand un abonné a ce pb de VoIP le seul pb c de lancer une enquête, qu'il y aie ou non un pb sur un grand nombre d'abonnés ou pas ;)


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Téléphone illimité avec C-Box de cegetel

 

Sujets relatifs
Résilier un abonnement Internet + téléphone avant sa date annvisersairprobleme dns cegetel
probleme dns cegetelConfig speedstream 5711 pour ADSL 512k avec CEGETEL?
cegetel cbox et reseau localInstallation Modem Speed Touch Home sur Cegetel
[Cegetel] Degroupage total et plusieurs prises telephoniquesGrosse prise de tete avec cegetel , HELPPPP
Comment brancher un deuxième téléphone sur une Free BOx 
Plus de sujets relatifs à : Téléphone illimité avec C-Box de cegetel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR