Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Fusion Cégétel/LE 9 = Déco en pagailles
Patchou

jps75 a écrit :

BOMBASSES ou bonasses ?  :D , c'est pas utile sans webcam  :lol:  
 
je viens d'appeller cegetel, j'ai eu une sympathique hotlineuse qui m'a accordé une petite réduction, comme quoi tous les clients sont pas chiants sinon j'aurais pu m'asseoir dessus. :ange:

bombasses :o
et pas besoin de webcams, nous on les voit c le principal :d


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Patchou

jps75 a écrit :

BOMBASSES ou bonasses ?  :D , c'est pas utile sans webcam  :lol:  
 
je viens d'appeller cegetel, j'ai eu une sympathique hotlineuse qui m'a accordé une petite réduction, comme quoi tous les clients sont pas chiants sinon j'aurais pu m'asseoir dessus. :ange:

bombasses :o
et pas besoin de webcams, nous on les voit c le principal :d

jps75

Patchou a écrit :

non pas :sarcastic: :o
si tous les clients étaient calmes ca irait, mais en général au retour des vacs et après la fin des WE ils sont toujours plus chiants que d'hab :/
et pas besoin d'aller au Maroc pour les jolies hotlineuses, je vais voir le service résiliation il y a de ces put1 de bombasses :love:


 
BOMBASSES ou bonasses ?  :D , c'est pas utile sans webcam  :lol:  
 
je viens d'appeller cegetel, j'ai eu une sympathique hotlineuse qui m'a accordé une petite réduction, comme quoi tous les clients sont pas chiants sinon j'aurais pu m'asseoir dessus. :ange:  

Patchou

jps75 a écrit :

:sarcastic:  
déménage au maroc, y' de jolies hotlineuses  :D

non pas :sarcastic: :o
si tous les clients étaient calmes ca irait, mais en général au retour des vacs et après la fin des WE ils sont toujours plus chiants que d'hab :/
et pas besoin d'aller au Maroc pour les jolies hotlineuses, je vais voir le service résiliation il y a de ces put1 de bombasses :love:

frodon69

goldorrak a écrit :

t'es hotline chez qui?


cegetel

goldorrak

frodon69 a écrit :

je suis à votre disposition à la hotline demain toute la journée ;) :lol:


t'es hotline chez qui?

jps75

Patchou a écrit :

tu fais chier :o
demain je fais les horaires de nuit je finis à minuit ste lose :'( v me taper tous les clients chiants qui rentre de vacances [:cry]


 
 
 :sarcastic:  
déménage au maroc, y' de jolies hotlineuses  :D  

frodon69 tant mieux pour toi
Patchou tu fais chier :o
demain je fais les horaires de nuit je finis à minuit ste lose :'( v me taper tous les clients chiants qui rentre de vacances [:cry]
frodon69 je suis à votre disposition à la hotline demain toute la journée ;) :lol:
Patchou c'est la faute à frodon, faut le pendre! :o
 
:ange:
jps75 oui j'ai  vu ça :D
frodon69 Beaucoup d'abonnés cegetel discuttent de leur difficultées et des solutions sur un forum spécifique :
http://www.teladsl-7.com
;)
jps75 Personne n'a de blèmes avec cégétel depuis un moment ou tout le monde s'en branle ?
jps75
 
il faut exiger un remboursement de ce mois surtout quand personne n'est avertis et que cégétel/9 font la sourde oreille  :fou:  
 
 :hello:
frodon69 J'ai posté à plusieurs reprise des infos sur les pertes de synchro pour les utilisateurs de cegetel et de neuftelecom, dont ici:
http://www.teladsl-7.com/index.php [...] entry49594
ce n'est pas fini malheureusement pour les utilisateurs...
jps75
Comme certains ont pu le constater, depuis jeudi, peut-être plus pour certains de sproblèmes de édconexxions apparaissent. Seule solution faire rebooter le routeur ou le modem à la mano.
Ce n'est pas un problème de configuration.
j'ai appelé le service technique qui a pour consignes d'ignorer le problème (d'après ce que m'a dit le gars) et de ne pas ouvrir d'incidents pour les abonnés.
j'appelle le service commercial qui, eux reconnaissent ce problème et me prévienne qu'une migration cégétel/9 a lieu depuis un moment et que cela peut engendrer des coupures. Le surf  "normal" n'est pas touché mais le téléchargement d'images iso linux ou les gros téléchargements n'aboutissent pas. un tracert le confirme, ça coicne à un moment.
Pas de remboursements prévus et comme on en a l'habitude, pas d'infos de ces 2 FAI, ni sur le site, ni par mails  :fou:  
Et toujours un appel vers le service commercial et technique payant à 0.34 la minute où on prend soin de bien vous faire galérer.
 
 :hello:  
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)