Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FTP + STP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP + STP

n°917919
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 28-10-2002 à 11:58:03  profilanswer
 

Salut,
 
bon, j ai ouvert mon port FTP, comme indiquer dans le topic sur le STP, mais, apparemment, je n arriver pas a lister.. la commande, ca marche, mais c tout..;
 
qq un as une idée ?
 
merci d avance
 


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 11:58:03  profilanswer
 

n°918223
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 28-10-2002 à 14:13:21  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°918226
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-10-2002 à 14:14:29  profilanswer
 

teste sur un autre server, et détaille ton pb  :)  
 
PS : je connais rien au routeur, mais détailler ton pb aidera les autres  ;)

n°918387
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 28-10-2002 à 15:48:08  profilanswer
 

voila mon erreur :
 
Une requête d'envoi ou de réception de données n'a pas été autorisée car le socket n'est pas connecté et (lors de l'envoi sur un socket datagramme en utilisant un appel sendto) aucune adresse n'a été fournie


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°919662
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 29-10-2002 à 11:24:11  profilanswer
 

:bounce:  :cry:


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°919673
BMenez
Posté le 29-10-2002 à 11:30:56  profilanswer
 

Essaye en desactivant le mode passif dans le client ftp

n°919700
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 29-10-2002 à 11:49:47  profilanswer
 

BMenez a écrit a écrit :

Essaye en desactivant le mode passif dans le client ftp




 
deja tester...
bon, l architecture exact, c ca :
 
 
Server FTP <----- (STH/P)Routeur <----- INTERNET <------ Routeur <------ Client FTP
 
de plus, j ai ouvert le port de commande, mais c tout... ai je besoin d ouvrir un port de donnée ? (le 20)


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°919729
Elynya
Posté le 29-10-2002 à 12:14:58  profilanswer
 

Broker FTP utilise 2 ports: <celui_configuré> + (<celui_configuré> - 1). Donc si on configure le 21, il servira pour la connection, puis le 20 servira au LISTing, ainsi qu'au transfert de fichiers. L'erreur commune est d'ignorer ceci et de ne configurer que le port 21 d'ouvert sur la machine. Les usagers peuvent alors se connecter mais jamais listé car le 20 est bloqué.
 
L'inverse est tout aussi vrai, si c'est l'usager qui a configuré remote port 21 seulement sans configurer le 20, le même problème se produira.
 
Les 2 ports doivent être laissés ouverts sur la machine qui host, puis les usagers qui s'y connecte doivent autoriser le transfert de données en remote sur 20 ET 21.

n°919751
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 29-10-2002 à 12:26:40  profilanswer
 

Elynya a écrit a écrit :

Broker FTP utilise 2 ports: <celui_configuré> + (<celui_configuré> - 1). Donc si on configure le 21, il servira pour la connection, puis le 20 servira au LISTing, ainsi qu'au transfert de fichiers. L'erreur commune est d'ignorer ceci et de ne configurer que le port 21 d'ouvert sur la machine. Les usagers peuvent alors se connecter mais jamais listé car le 20 est bloqué.
 
L'inverse est tout aussi vrai, si c'est l'usager qui a configuré remote port 21 seulement sans configurer le 20, le même problème se produira.
 
Les 2 ports doivent être laissés ouverts sur la machine qui host, puis les usagers qui s'y connecte doivent autoriser le transfert de données en remote sur 20 ET 21.




 
ouai, apparemment, c parce que j utilise pas les ports well known, et, que au taf, ils ont bloquer bcp de trucs...


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°919752
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 29-10-2002 à 12:27:58  profilanswer
 

Elynya a écrit a écrit :

Broker FTP utilise 2 ports: <celui_configuré> + (<celui_configuré> - 1). Donc si on configure le 21, il servira pour la connection, puis le 20 servira au LISTing, ainsi qu'au transfert de fichiers. L'erreur commune est d'ignorer ceci et de ne configurer que le port 21 d'ouvert sur la machine. Les usagers peuvent alors se connecter mais jamais listé car le 20 est bloqué.
 
L'inverse est tout aussi vrai, si c'est l'usager qui a configuré remote port 21 seulement sans configurer le 20, le même problème se produira.
 
Les 2 ports doivent être laissés ouverts sur la machine qui host, puis les usagers qui s'y connecte doivent autoriser le transfert de données en remote sur 20 ET 21.




---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FTP + STP

 

Sujets relatifs
j'ai deux DD de 80Go sur un serveur FTP, j'hesite entre les RAIDserveur FTP et routeur me compliquant la vie...
[FTP] Peut on compresser le contenu d'un FTP a distance ?Serveur FTP et Windows XP + Firewall
recherche des site FTPG6 FTP Server......debutant demande aide....!!!!!!!
Mode actif et passif avec IE pour le FTPComment paramettrer le firewal du modem STP pour avoir le FTP?????????
probleme de STH->STP avec FTPBobine RJ45 STP ou FTP 120 ohm, 100 metres ou plus : un prix ?
Plus de sujets relatifs à : FTP + STP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR