Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Mode actif et passif avec IE pour le FTP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°899516
acidyl09
Posté le 16-10-2002 à 18:17:34  profilanswer

Comment fait t on sous IE 5.0 pour avoir choisir ses connexions ftp en mode passif et mode Actif ?

Merci d'avance ça urge...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 18:17:34  profilanswer

n°899522
nono_robot
Posté le 16-10-2002 à 18:22:11  profilanswer

si je me souvient bien quand tu dechoche "Activer l'affichage des dossiers sur les sites FTP" dans l'onglet Avancé des options d'ie t'est en mode passif.
donc quand t'a les dossiers comme sous windows ben c actif
sof si t en proxy , c lui qui se connectera en actif ou passif dependant de sa config

Edit : Arggh pas vu que tu pourrissait le forum avec 2 topic , bon ce que j'ai dit est fo ! :D a+

Message édité par nono_robot le 16-10-2002 à 18:25:02
n°899537
acidyl09
Posté le 16-10-2002 à 18:39:42  profilanswer

Ouai je m'escuse mais en fait c'est pas moi qui est mis l'autre ... c'est l'autre co... ha rien dit!!!

En fait tu me dis que c'est le proxy qui décide si j'ateint en mode passif ou actf ? Parceque avant ça marchait derrière un proxy ha marche pas. En fait c'est bizzarre je pensais que c'était mon brother qui chier mais ça vient peut être du proxy alors?

n°899545
acidyl09
Posté le 16-10-2002 à 18:46:52  profilanswer

En fait ça vient pas du proxy becuse sur une autre machine (même brother IE 5.0) je peux faire du FTP mais sous ma machine à moi (IE 5.0 également) je peux pas. Les deux brothers ont exactement les mêmes paramètres.
? D'où ça peut venir  :( ?

n°899904
nono_robot
Posté le 16-10-2002 à 21:56:29  profilanswer

Euuuhh.
Pas pouvoir trop t'aider là, ca releve plus de ta connaissance de ton systeme.
Cependant as-tu penser à utiliser un client ftp genre smartftp en le configurant avec ton proxy ?
Après en cherchant un peu tu cernera plus en detail ton bleme.

n°900290
acidyl09
Posté le 17-10-2002 à 10:05:32  profilanswer

En fai ça vient réellement de IE en fait parceque ça marche avec client FTP.
En fait je voulais juste savoir comment changé le mode passif en actif (ou l'inverse) sous IE 5.0. Dans outils-->Option Internet --> Avancé pas d'information la dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Mode ACTF & Passif avec IE[WinXP] il existe plus le mode "sans échec" au démarrage ?
Serveur FTP ! Ca Bloque !!est ce que quelqu'un peut me dire si mon FTP , fonctionne???TYPsoftFTP
Mode PAL 60 avec TVTool 6.5Faire un compte FTP avec IP restricted avec Bullet Proof FTP server ?
Fichier d'arrivé sur le FTP différent de l'originalPb accès site FTP
Plus de sujets relatifs à : Mode actif et passif avec IE pour le FTP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR