Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment paramettrer le firewal du modem STP pour avoir le FTP?????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment paramettrer le firewal du modem STP pour avoir le FTP?????????

n°639306
stromber
Posté le 09-04-2002 à 08:33:48  profilanswer
 

Salut, chez moi j'ai maintenant 3 Pc qui sont en réseau, mes parents ont voulu que chacun d'eux aient accès à internet donc il me fallais un routeur. hors mon modem (Speed Touch Home) un fois passer en pro (speed touch Home Pro)
fait router donc je me suis dis "tiens c'est une exelent solution" je vais passer mon modem en pro de tel sorte que tous les Pc puissent avoir acces au net.
Mais c'est là qu'arrive les problèmes, une fois passer en pro (donc en routeur) le modem à un firewall qui ne laisse pas passer le FTP et je n'arrive pas à trouver de solution pour le paramétrer pour qu'il accepte le FTP.
Si vous avez des soluce, je suis prennant


---------------
@+
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 08:33:48  profilanswer
 

n°639335
babaorum
Posté le 09-04-2002 à 09:07:33  profilanswer
 

Faut lui ouvrir des ports, a ton routeur, faut rentrer dans la conf, avec un telnet( si c'est un cisco par exemple), et apès lui indiquer les routes et lui ouvir les ports..
 
ps: port FTP, port 21 :D
 
 
Après me demande pas comment, je sais que c'est comment le faire c'est plus chaud, mais y'a des pros ici :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par babaorum--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment paramettrer le firewal du modem STP pour avoir le FTP?????????

 

Sujets relatifs
modem telephonique+modem cableFTP
Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur...NOOS : On me propose de garder ma caution ainsi acheter MODEM et vous?
re:modem ADSL+fax repondeurconnexion modem cable + NT4
recherche modem adsl[Débat] Client Ftp, mes tests, vos tests, vos avis.....
comment optimiser les performances d'un modem 56K ????modem numeris
Plus de sujets relatifs à : Comment paramettrer le firewal du modem STP pour avoir le FTP?????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR