| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : FTP : fonctionne en port 21 et pas en 23 ? | 
Publicité  | Posté le 21-01-2005 à 23:39:26   ![]() ![]()  | 
com21 Modérateurreal men don't click  | pour info ce n'est pas parce que tu change de port pour le ftp que le ftp-data change aussi !
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
skylight Made in France. | En tout cas, dans la console du serveur FTP, j'ai bien les connexions data sur le port 22...
  | 
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ce qui cloche de suite, c'est l'utilisation du port 23 qui est réservé aux communications TELNET ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4  | 
skylight Made in France. | il n'y a pas de serveur telnet sur la machine...   | 
skylight Made in France. | Testé avec un autre port (2400), même symptome.
  | 
Latinus truc muche | heu et en mode passif sur le client ???  | 
skylight Made in France. | Meme chose. Mais ce n'est pas lié je pense.  | 
SylvainDNS  | T'as bien configure ton serveur FTP sur le port 23 ?
  | 
Publicité  | Posté le 22-01-2005 à 01:34:38   ![]() ![]()  | 
Latinus truc muche | Tu peux capturer quelques trames en local ?
  | 
skylight Made in France. | 

J'ai testé avec le port 2400 si tu avais bien lu... mais même chose.
  | 
Latinus truc muche | Mince, sorry (à ma décharge : l'heure   | 
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | 

--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4  | 
Wolfman ModérateurLobo'tomizado  | 

| 
skylight Made in France. | Vous ne savez donc pas lire.
  | 
Wolfman ModérateurLobo'tomizado  | Et tu as redirigé tes ports correctement ? As-tu un firewall sur ton serveur FTP?  | 
Wolfman ModérateurLobo'tomizado  | Tu as testé depuis ton réseau local, en direct, sans passer par internet ? Ca donne la même chose ?  | 
SylvainDNS  | Quand tu te connecte de l'exterieur le flux arrive bien à ton routeur?
  | 
skylight Made in France. | Mais pourquoi dropper des packets sur les ports autres que 2400 ?   | 
BMenez  | 

| 
Latinus truc muche | les deux...
  | 
skylight Made in France. | 
BMenez  | tu peux poster des traces ? (réseau et service ftp)  | 
Latinus truc muche | j'ai demandé des trames... mais j'ai dû écrire en transparent :-?  | 
skylight Made in France. | Possible.
  | 
BMenez  | oui  | 
Latinus truc muche | c'est même le mieux   | 
skylight Made in France. | C'est bon c'est lancé.  | 
skylight Made in France. | OK et en mode actif ?
  | 
BMenez  | Ce qui est normal car je suis firewallé, donc ton serveur n'arrive pas à se connecter sur mon client  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |