Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur FTP + Speed Touch 570 !!! HELP ME !! PB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur FTP + Speed Touch 570 !!! HELP ME !! PB

n°1894108
misclones
Misclones=Cyclone(en mode BdO)
Posté le 19-01-2005 à 11:03:01  profilanswer
 

Bonjour à tous et surtout bonne année et bonne santée.
 
Voila ! Je fait appel à vous car j'ai un petit soucis qui me turlupine.
 :bounce:  
Alors voila, je suis abonnée chez 9 télécom avec un connxion adsl 512.
J'avais la neuf box à l'époque mais je l'ai remplacé par le modem routeur wifi Speed Touch 570. (je vous donnerai le n° de série ainsi que le Firmware utiliser un peu apres car la jsuis o taff)
Donc mon soucies est que je n'arrive pas a router le port 21 sur une de mets machine présente sur mon réseau. Je m'explike :  
DAns le protocol NAPT, il faut normalement rajouter une ligne de commande du type :
NAT
adresse-inside 192.168.0.** (ip machine interne qui supportera le seveur FTP, PORT : 21,  
Adresse_outside (0.0.0.0), port = 21.  en TCP
Mais je serveur FTP ne marche pas de l'exterrieur.
Or, j'ai déja créer des règles pour me permettre d'avoir la mule en how ID et, pour ces port la sa marche.  
 
 :sarcastic: J'ai beau faire 2 regles (une pour le tcp, une pour le udp) et sa marche toujours pas.
 :sarcastic: J'ai essayer de faire passer le serveur ftp par le port 27015, et sa marche pas non plus (tout en rajoutant une autre regle napt)
 
 :ouch:  :ouch: Le truc qui me chagrine encor plus c'est que le serveur FTP reçois bien les requêtes d'indentification mais après, il me s'emble qu'il essaye de renvoyer ces information sur l'adresse 0.0.0.0. ??? :??:  :??:  :??:  
 
Est ce un problème de règle nat, ou de firmware ? qqn à déja eu ce type de pb ??
 
PLIZ HELP.
 
NB : qu'elle est la diférence entre le tcp et le udp pour les regle napt .
NB': il existe un commande en telnet qui s'appel Bindlist, si on regarde dedans on s'apperçoit que le 'bind' attribu une application à un port. Dans mon cas celle de FTP est bien créér (nat bind application=FTP port=21 et même 27015 quand j'ai tester sur ce port)
 
 :whistle:  :whistle:  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
Juste For FuN & Sex
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 11:03:01  profilanswer
 

n°1900476
misclones
Misclones=Cyclone(en mode BdO)
Posté le 24-01-2005 à 09:10:54  profilanswer
 

Upp


---------------
Juste For FuN & Sex

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur FTP + Speed Touch 570 !!! HELP ME !! PB

 

Sujets relatifs
HELP tkined RESOLU !!!!!!!WINDOWS ne démarre plus. HELP -URGENT-
cherche exlications pour recuper pass speed touch svpproblème FTP Free
Samba et windows xp => parametre sur serveurprobleme de routeur pour un ftp privé
Serveur Mailftp de wanadoo
[Upgrade] Windows 2000 serveur vers 2003 serveur 
Plus de sujets relatifs à : Serveur FTP + Speed Touch 570 !!! HELP ME !! PB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR