Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon reseau ne fonctionne toujours pas!!!!lol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon reseau ne fonctionne toujours pas!!!!lol

n°1894937
Neocresus
Posté le 19-01-2005 à 19:58:50  profilanswer
 

Voila mon reseau entre 3 PC ne fonctionne pas les 3 PC sont sous XP Pro
jutilise une des 3 pour lutiliser comme serveur donc il a 2 carte reseau le 2 eme pc jutilise le reseau de la Nforce 2 et le 3eme est equiper aussi d'une carte reseau
 
Les carte sont de la marque sitecom quand jai installer les carte reseau elles ont tout de suite etait reconnu pas xp et les pilote on etait installer et il sont bien reconnu mais les probleme c'est que sa me met tout le temp cable reseau debrancher alors quil sont bien branché et c'est bien des cable croise que jutilise j'ai essayer de demonté une carte reseau dans le pc routeur sa ne change rien alors jai desinstalle les 2 et justilise le reseau integrer a la carte mere mais sa me met toujours la meme chose  
 
aidez moi silvous plait jen chie!!!!

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 19:58:50  profilanswer
 

n°1895446
blackshaka​l
Posté le 20-01-2005 à 10:30:54  profilanswer
 

qu'est ce que tu as configuré comme adresse IP?
Les groupe de travail, as tu les mêmes sur tous les postes?
Les firewalls peuvent être en cause parfois aussi
Il est possible que l'un de tes cables soit mort tout simplement!  
Est ce que tu as pu testé tes PC séparement sur un autre réseau?
 
Voila ça fait beaucoup de question!! lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon reseau ne fonctionne toujours pas!!!!lol

 

Sujets relatifs
Mon réseau fonctionne pas dans les jeux, pourquoi ??[Win XP] Redémarrer pour que le réseau fonctionne
[Wifi] Le réseau est visible mais ne fonctionne pasPrizee ne fonctionne pas sur un des PC de mon réseau
Msn sur le 2eme pc du réseau ne fonctionne pas :([Win XP] Réseau ne fonctionne plus du jour au lendemain...
Mes deux ordis ping, mais le réseau ne fonctionne tjrs pasMon réseau fonctionne mais pas le partage de connexion internet
dhcp qui ne fonctionne pas.. ca peut venir de la carte reseau ? 
Plus de sujets relatifs à : Mon reseau ne fonctionne toujours pas!!!!lol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR