Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur avec allocation de port illimité, ça existe ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur avec allocation de port illimité, ça existe ???

n°1896797
HedgeHog
Posté le 21-01-2005 à 02:40:47  profilanswer
 

Est-ce que ça existe des routeurs de modem cable que l'on peut mêtre plusieurs allocation de port (+ de 20 .. voir illimité)?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 02:40:47  profilanswer
 

n°1897424
_-'-_Flyin​G_-'-_
Posté le 21-01-2005 à 16:51:32  profilanswer
 

3com (3CRWE554G72), home utilisation, tu assignes :
- par plages : xxx.xxx.xxx.xxx-xxx.xxx.xxx.xxx
- par "suite d'ip simple" : xxx.xxx.xxx.xxx,xxx.xxx.xxx.xxx
- par combinaison des deux : xxx.xxx.xxx.xxx,xxx.xxx.xxx.xxx-xxx.xxx.xxx.xxx
 
Je n'y avait pas pense mais le bewan qu'on utilise au boulot utilise 10 profils (par ip) qui permettent 10 ports, plus 20 ports, donc meme si ca fait pas mal de possibilites, c'est pas illimite (bewan 2201)
 
A voir pour d'autre marque, je ne connais pas, juste SMC peut peut etre le faire mais j'utilise le modem/routeur qu'en modem depuis le debut et je n'ai meme pas teste...
 
Pour le SMC le nombre n'est pas indique...


Message édité par _-'-_FlyinG_-'-_ le 21-01-2005 à 17:19:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur avec allocation de port illimité, ça existe ???

 

Sujets relatifs
Commutateur ou routeur !! Aidez moi svp !!REBOOT intempestif de mon routeur
routeur Speed Touch 530 HELP SVP!!ça existe un logiciel qui transforme une image en texte/symbol ?
"port serie pci " détécté apres installation win2k sur portable aptivaMettre un routeur avec un modem ethernet routeur
Connexion internet avec routeur asus WL-500GFREEBOX + routeur netgear + pc protable aidez moi !!!!!!!!!!!
config routeurMon modem/routeur lent !??
Plus de sujets relatifs à : Routeur avec allocation de port illimité, ça existe ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR