Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FTP free]connection reset by a peer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FTP free]connection reset by a peer

n°1332371
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 31-10-2003 à 19:37:36  profilanswer
 

salut all,
 
je voudrais mettre des drivers de mon portable sur un FTP pour les sauvegarder mais j'ai un probleme
 
j'ai un compte chez FREE,  
 
lorsque je souhait envoyer mes fichiers sur mon FTP free , je me fais deconecter sans arret sur mon progz leech FTP ;
 
j'ai essayer avec un autre progz mais ce fut la meme !
 
Vous pouvez m'expliquer pourquoi ?
 
Choca

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 19:37:36  profilanswer
 

n°1332393
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 31-10-2003 à 19:57:15  profilanswer
 

chocapic a écrit :

salut all,
 
je voudrais mettre des drivers de mon portable sur un FTP pour les sauvegarder mais j'ai un probleme
 
j'ai un compte chez FREE,  
 
lorsque je souhait envoyer mes fichiers sur mon FTP free , je me fais deconecter sans arret sur mon progz leech FTP ;
 
j'ai essayer avec un autre progz mais ce fut la meme !
 
Vous pouvez m'expliquer pourquoi ?
 
Choca


 
Moi aussi ça le fait !
Je pense ke free enmpêche l'upload de fichiers volumineux (pirattage ?), ce doit être ça !
Mon site a un 2e serveur chez eux, et pas moyen d'envoyer des fichiers de plus de 200-300 ko (j'utilise FTP Expert)!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FTP free]connection reset by a peer

 

Sujets relatifs
S'inscrire à free adsl,il ne faut pas voir un truc avec FT d'abord?Free propose-t-il un proxy à ses abonnés?
Connection entrante avec moden ADSl.[FREE] Obligation de desinscription lors de demenagemet, chiqué ?
faire une connection automatique sous xpconnection entre 2 pc : pb voisinage réseau
un client FTP pour windows 2k en ligne de commande ?Free ADSL non degroupe avec modem ethernet ECI HI FOCUS
phpBB et free cohabitent bien ?free et sa résiliation
Plus de sujets relatifs à : [FTP free]connection reset by a peer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR