Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection entre 2 pc : pb voisinage réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection entre 2 pc : pb voisinage réseau

n°1330904
feinch
Posté le 30-10-2003 à 14:35:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 2 pc A et B sous W98SE relié part cable croisé. B a un modem 56k sur port série.
 
A partir de A pas de problèmes: je vois B et je lis et ecris sur B. :)  
Par contre à partir de B, j'ai une erreur quand je clique sur voisinage réseau. :??:  
 
A partir de B rechercher une ordinateur A fonctionne mais un double click échoue. De plus quand je lance ping A à partir de B dans une fenêtre MSDOS, il m'ouvre la fenêtre "Connection à Internet". J'annule cette fenêtre, la commande ping s'éxécute alors correctement.
 
Merci pour vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 14:35:06  profilanswer
 

n°1331007
collin_mc_​rae
Posté le 30-10-2003 à 15:54:14  profilanswer
 

t a mi le partage ?   :??:


Message édité par collin_mc_rae le 30-10-2003 à 15:54:46
n°1331126
feinch
Posté le 30-10-2003 à 17:35:21  profilanswer
 

Oui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection entre 2 pc : pb voisinage réseau

 

Sujets relatifs
c'est koi l'ip qu'il faut mettre a chaque poste pour un reseau local ?cout pour installer un reseau wifi pour 500m² ??
gros probleme de reseau qui ne marche que dans un sens!!Comment désactiver la commande net sur un réseau win2k
Help please, pour restrictions sur les postes d'un reseau...changer l'@ mac d'un toshiba 2410 sous XP (carte reseau intel)
Probleme mise en reseau 2 pcRéseau local et parties internet
Probleme carte reseauRétablir le partage de connection automatique sur speed touche pro?
Plus de sujets relatifs à : connection entre 2 pc : pb voisinage réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR