Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  S'inscrire à free adsl,il ne faut pas voir un truc avec FT d'abord?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S'inscrire à free adsl,il ne faut pas voir un truc avec FT d'abord?

n°1331914
french_Kis​s
Universel
Posté le 31-10-2003 à 12:43:51  profilanswer
 

Je vais bientot avoir l'adsl (wahoo enfin)
Et je me demandai s'il ne fallait pas que je vois qq choz avec FT ,pour qu'il me debloque la ligne,j'y connais rien^^

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 12:43:51  profilanswer
 

n°1332817
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 01-11-2003 à 12:01:10  profilanswer
 

si t as déja le téléphone, c bon, free se chargera du reste, sur l inscription du préciseras ligne analogique au lieu de ligne adsl :)


---------------
c cui ki di ki é
n°1332840
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-11-2003 à 12:22:16  profilanswer
 

il faut juste ke tu puisse fournir un justificatif comme quoi t'es titulaire de la ligne (facture de France Télécom), mais comme le dis Fantome persecuteur, Free s'occupe du reste (la procédure d'activation a duré 6 jours pour moi)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  S'inscrire à free adsl,il ne faut pas voir un truc avec FT d'abord?

 

Sujets relatifs
Free propose-t-il un proxy à ses abonnés?Connection entrante avec moden ADSl.
transfert ftp impossible en adsl dégroupéQuel est le Meilleur routeur adsl Wifi pour 150 euro ?
AOL ADSL --> qu'en pensez vous??Page de démarage qui change toute seule sous IE ! c'est quoi ce truc ?
[FREE] Obligation de desinscription lors de demenagemet, chiqué ?Elligibilté de ma ligne adsl, ils m'énervent FT/Wanadoo !!!
modem adslconnaitre le type de la plaque adsl et du dslam...
Plus de sujets relatifs à : S'inscrire à free adsl,il ne faut pas voir un truc avec FT d'abord?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR