Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FREE] Obligation de desinscription lors de demenagemet, chiqué ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FREE] Obligation de desinscription lors de demenagemet, chiqué ?

n°1331384
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 30-10-2003 à 21:51:40  profilanswer
 

Salut tout le monde voici ce que l'on peut lire sur le site de FREE :
 
 
 
Le Forfait Free Haut Débit n'est accessible que depuis la ligne déclarée lors de la souscription (numéro et local de livraison de la ligne
identiques). C'est pourquoi le déménagement nécessite la résiliation de votre Forfait Free Haut Débit.
 
Ainsi :
- Si vous déménagez et changez de numero de téléphone
- Si vous déménagez dans un appartement dans le même immeuble ou le même quartier (avec ou sans changement de numéro de téléphone)
- Si vous déménagez sans changer de numéro de téléphone
- Si vous changez simplement de numéro de téléphone sans déménager
 
Pour accéder au Forfait Free Haut Débit , il vous faut alors procéder à la résiliation de votre abonnement au Forfait Free Haut Débit pour
re-souscrire dans la foulée à l'offre Free Haut Débit avec vos nouvelles coordonnées. Pour des raisons d'efficacité, essayez de ne pas attendre le dernier moment pour le faire. Procédez à la résiliation impérativement sous un pli adressé par courrier recommandé avec accusé de réception à Free - Forfait Haut Débit - 75371 PARIS CEDEX 08.  
 
Et faîtes parvenir dans un pli impérativement séparé la souscription, assortie des pièces justificatives demandées à Free - Forfait Haut Débit - 75371 PARIS CEDEX 08.  
 
Nous vous rappelons que la résiliation de votre Forfait Free Haut Débit entraîne des frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès de 99 euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC.

 
 
 
 
 
 
Or pour 25 Euro chez FT vous garder votre numero de tel...
 
Pour peut que l'on fasse tirer une nouvelle brassiere, kel pourrait etre les limites materiel qu'annonce FREE ?
 
Chique pour nous oblige a desabonne et reabonne ou bien reel besoin ?
 
Merci...


Message édité par pink floyd le 30-10-2003 à 21:54:39

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 21:51:40  profilanswer
 

n°1331404
e-TE
Posté le 30-10-2003 à 22:06:45  profilanswer
 

ba c pas parcque tu fais suivre ton numero de tel que le dslam auqel t'est connecte va te suivre [:joce]

n°1331412
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 30-10-2003 à 22:13:45  profilanswer
 

mais ce que je comprend pas c que free en a rien a battre a partir de kel DSLAM j'arrive...
 
du moment que j'ai le bon login ca devrait leur suffir nan ?
 
c l'explication technique que je comprend pas, d'ailleur il dise heu meme que si tu change d'appart, genre l'appart d'a cote hop ca y est ca marche plus, c koi ce bourdel .?


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1331419
DJeY
Fuck 'em n' their law
Posté le 30-10-2003 à 22:20:03  profilanswer
 

je vous apporte mon temoignage
j'ai du resillié pour diverses raisons ma ligne ftel perso
Ma voisine à fait ouvrire une ligne chez elle en specifiant qu'elle allait prendre son abo dsl bientot
2 jours apres pour le fun je test mes logs et pass free sur sa ligne et hop ca fonctionne
Preuve que cette close de cgv c du pure pipot

n°1331420
TheTooN
Posté le 30-10-2003 à 22:20:55  profilanswer
 

yes je viens de le voir il y a 2 mois pour une copine, elle a du raquer 99 euros pour résilier cause de déménagement !!!

n°1331422
e-TE
Posté le 30-10-2003 à 22:21:36  profilanswer
 

bah faut que de leur cote il renvoie un gars de chez FT (service qui leur est donc facture) pour refaire les branchement de ta ligne pour qu'elle soit bonne pour l'adsl...

n°1331423
Laurent_g
Posté le 30-10-2003 à 22:22:06  profilanswer
 

Attention à ne pas confondre dégroupé et non dégroupé !

n°1331426
DJeY
Fuck 'em n' their law
Posté le 30-10-2003 à 22:23:07  profilanswer
 

non personne n'est venu et po de ligne active sur la boite depuis plus de 7 ans
zone non degroupée

n°1331428
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 30-10-2003 à 22:24:30  profilanswer
 

ben vais me renseigne mais moyennant paiement ( a voir avec les 25 euro ) ont peu peut etre directement demande a FT de remettre la jartiere nan ? tres interessant DJEY


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1331513
Xam_Orpheu​s
Posté le 30-10-2003 à 23:14:24  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit :


c l'explication technique que je comprend pas, d'ailleur il dise heu meme que si tu change d'appart, genre l'appart d'a cote hop ca y est ca marche plus, c koi ce bourdel .?


 
Ben si la ligne du nouvel appart n'st pas cablée sur un dslam, ca risque pas de marcher, donc FT doit cabler la nouvelle ligne, et c'est pas gratuit. Et même si la nouvelle ligne était deja cablée adsl, FT fait quand même payer l'ouverture.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 23:14:24  profilanswer
 

n°1331838
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 31-10-2003 à 11:45:48  profilanswer
 

Xam_Orpheus a écrit :


 
Ben si la ligne du nouvel appart n'st pas cablée sur un dslam, ca risque pas de marcher, donc FT doit cabler la nouvelle ligne, et c'est pas gratuit. Et même si la nouvelle ligne était deja cablée adsl, FT fait quand même payer l'ouverture.


 
ben justement on en reviens a ma question, si je m'arrange pour garde meme numero de tel et fait connecter ma jartierre est ce que FREE n'y verra que du feu ?

n°1332047
beber_bis
Posté le 31-10-2003 à 14:36:22  profilanswer
 

J'ais changé de numéro il y a un mois et free marche toujours alors que sur leur site ils disent qu'il faut résilier.


---------------

n°1332049
Xam_Orpheu​s
Posté le 31-10-2003 à 14:38:27  profilanswer
 

En théorie, oui, ca marchera, vu qu'ils ne peuvent pas identifier la ligne d'origine (c'est pour ca que a partir du moment qu'une ligne est ADSLisé, on peut se connecter avec les logins / pwd de n'importe quel FAI), en zone non dégroupée bien sur.
 
Mais bon après je pense que ca peut poser problème dans le futur, pour la résiliation ou bien le changement de débit (qui sait ?) ou bien même pour le dégroupage si t'es pas dans un bled trop trop paumé :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FREE] Obligation de desinscription lors de demenagemet, chiqué ?

 

Sujets relatifs
Free ADSL non degroupe avec modem ethernet ECI HI FOCUSphpBB et free cohabitent bien ?
free et sa résiliationdénonciation par free
Free : hotline question sur l'inscription !Hébergement Free et hébergement gros espace...
Pb de conec avec free et sagem 908 en ethernetfree et abonnement rtc delai dactivation ?
changer son modem avec free ????? 800 > 908Pb avec Sagem de Free: le brancher sur une carte réseau?
Plus de sujets relatifs à : [FREE] Obligation de desinscription lors de demenagemet, chiqué ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR