Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | pharmajo a écrit a écrit :
J'ai retiré le mot escrocs du titre. De toute façon, je ne suis pas le seul à avoir des pb avec eux, j'ai trouvé d'autres témoignages. Ce qui me scandalise, c'est qu'ils osent faire appel à des sociétés de recouvrement. Et bien sur, c'est à la victime de prouver que c'est eux qui ont tord:sarcastic:. En tout cas, je n'aurais pas fait ce post si j'avais été le seul à avoir ce problème.
Et non, ce n'est pas une affirmation stupide, ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de problème que personne en a:sarcastic:. J'ai déjà commandé chez pere-noel.fr et je n'ai pas été arnaqué, ce n'est pas pour ça que je dis que ceux qui en ont sont stupides.
|
Ne prends pas ce que j'ai écris pour toi. Je tente de mieux m'expliquer. Que tu ais des problèmes avec eux, soit. Mais comme tu l'écris toi-même, ce n'est pas parceque l'un a des pb, que l'autre n'en a pas. L'inverse est également vrai.
Ce que je voulais dire pas affirmation stupide, c'était par rapport au qualificatif dans ton titre "escrocs" et à ses conséquences envers le forum. Je ne me serais jamais permis de dire que TU es stupide.
C'est plus clair comme çà ?
PS: c'est marrant, j'ai commandé pour plusieurs dizaine de milliers de francs chez PN, sans pb. Mais bon, maintenant je ne prendrais plus le risque
Message édité par Yoda_57 le 01-09-2002 à 11:25:24 ---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
|