Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quels FAI choisir??? que pensez vous de freetelecom?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quels FAI choisir??? que pensez vous de freetelecom?

n°793980
bonbonus
Posté le 30-07-2002 à 10:59:06  profilanswer
 

Je dois changer de FAI car le mien me fait chier. Freetelecom propose 16Euros les 50H. Savez vous si c'est un bon serveur??Qualité des connections? Ou bien y en a t-il d'autres valables?? Merci

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 10:59:06  profilanswer
 

n°793996
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-07-2002 à 11:09:13  profilanswer
 

C un tres bon FAI RTC, classé premier partout dans la presse informatique, autant au niveau prix k'au nivo kalité et performances !
et c moins ke 16? c 14.92? il me semble !
je te le conseille fortement, en plus AUCUN engagement alors tu peux essayer sans crainte, car si ca te plait pas tu peux te barrer kan tu veux !


Message édité par LaMoR le 30-07-2002 à 11:09:47

---------------
Garage GT5
n°794003
impulse
Posté le 30-07-2002 à 11:13:06  profilanswer
 

Je confirme : c'est tres bien free (pour ce forfait en tt cas).

n°794007
megastef
noob
Posté le 30-07-2002 à 11:18:52  profilanswer
 

Un an de forfait free 50h derriere moi, et pas de probleme.
 
C'est super bien, stable, ca connecte vite et c'est pô cher.
 
FREE  :sol:

n°794017
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-07-2002 à 11:25:15  profilanswer
 

Snipe Foo a écrit a écrit :

Sur Paris : je ne l'ai plus depuis que je suis passé à l'ADSL mais j'en était très très content
 
En province (Haute Savoie): le soir c'est un peu (voir pas mal) lent



 
 
:heink: completement faux je l'avais kan g t en haute savoie et mon frere l'a toujours et c loin d'etre lent la bas en tout cas !!


Message édité par LaMoR le 30-07-2002 à 11:25:36

---------------
Garage GT5
n°794038
impulse
Posté le 30-07-2002 à 11:35:29  profilanswer
 

Citation :

completement faux je l'avais kan g t en haute savoie et mon frere l'a toujours et c loin d'etre lent la bas en tout cas !!


 
C'est son experience perso... pourquoi a chaque fois que quelqu'un sort qque chose sur ce forum il faut qu'une autre personne arrive pour dire "tu dis n'importe quoi, chez moi c'est pas pareil" ?
 

n°794064
Wudil
Posté le 30-07-2002 à 11:48:45  profilanswer
 

Pourquoi ne prends tu pas l'illimité d'AOL? Enfin tout dépend du nombre d'heures que tu passes sur Internet par mois...


---------------
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
n°794070
manu025
Posté le 30-07-2002 à 11:50:41  profilanswer
 

en plus free est en V92.


---------------
-@- When code matters more than commercials -@-
n°794176
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-07-2002 à 12:55:27  profilanswer
 

Snipe Foo a écrit a écrit :

impulse : merci :jap:  
 
lamor : je suis désolé, à Annecy, pour ouvrir la page d'accueil de voila, il faut 3 à 4 fois plus de temps le soir à 20h que le matin à 8h. Mais en fait c'est peut etre le matin que c'est plus rapide que le soir :D  




 
sur annecy aussi, pas de pb de lenteur (fo dire k'on ouvre jamais une page sur voila...)

n°794195
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-07-2002 à 13:05:16  profilanswer
 

Snipe Foo a écrit a écrit :

Lamor : de toute façon on s'en fout, bonbonus est sur Lyon :na:  




 
oui mais lui il dit : PROVINCE=LENT alors ke c faux !
 
 
 
 niark niark niark... je suis vraiment un chieur !


Message édité par LaMoR le 30-07-2002 à 13:06:03
mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 13:05:16  profilanswer
 

n°794197
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-07-2002 à 13:06:28  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

 

Citation :

completement faux je l'avais kan g t en haute savoie et mon frere l'a toujours et c loin d'etre lent la bas en tout cas !!


 
C'est son experience perso... pourquoi a chaque fois que quelqu'un sort qque chose sur ce forum il faut qu'une autre personne arrive pour dire "tu dis n'importe quoi, chez moi c'est pas pareil" ?
 
 



:jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°794206
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 30-07-2002 à 13:11:17  profilanswer
 

lamor : t'as gagné, j'ai enlevé tous mes posts, excuse moi d'avoir donné mon avis, je ne le ferais plus, de toute façon ça devait pas etre free qui était lent chez moi, peut etre que la qualité de ma ligne téléphonique se dégradait le soir ou alors j'ai eut a faire a une déformation du continueum espace temps qui me faisait pensé qu'internet allait moin vite alors que c'était en fait ma réference temporelle qui se trouvait accélerée....
 
A bientôt :hello:


---------------
Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante.
n°794215
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-07-2002 à 13:13:24  profilanswer
 

Snipe Foo a écrit a écrit :

lamor : t'as gagné, j'ai enlevé tous mes posts, excuse moi d'avoir donné mon avis, je ne le ferais plus, de toute façon ça devait pas etre free qui était lent chez moi, peut etre que la qualité de ma ligne téléphonique se dégradait le soir ou alors j'ai eut a faire a une déformation du continueum espace temps qui me faisait pensé qu'internet allait moin vite alors que c'était en fait ma réference temporelle qui se trouvait accélerée....
 
A bientôt :hello:  



:lol:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°794227
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-07-2002 à 13:22:10  profilanswer
 

Snipe Foo a écrit a écrit :

lamor : t'as gagné, j'ai enlevé tous mes posts, excuse moi d'avoir donné mon avis, je ne le ferais plus, de toute façon ça devait pas etre free qui était lent chez moi, peut etre que la qualité de ma ligne téléphonique se dégradait le soir ou alors j'ai eut a faire a une déformation du continueum espace temps qui me faisait pensé qu'internet allait moin vite alors que c'était en fait ma réference temporelle qui se trouvait accélerée....
 
A bientôt :hello:  




 
 :heink: tu as des problemes avec ta conscience ?


Message édité par LaMoR le 30-07-2002 à 13:22:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quels FAI choisir??? que pensez vous de freetelecom?

 

Sujets relatifs
quels FAI choisir??? que pensez vous de freetelecom?Quel modem Adsl choisir dans mon cas ?
je veux passer au adsl que pensez vous?Que pensez-vous de Mozilla 1.1 beta?
Astuce pour choisir son ip sur internet ???KAPTECH: bonne soultion telecom / FAI??
que pensez vous de ce FAI ? 
Plus de sujets relatifs à : quels FAI choisir??? que pensez vous de freetelecom?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR