Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freetelecom, attention
Yoda_57

pharmajo a écrit a écrit :

 
J'ai retiré le mot escrocs du titre:). De toute façon, je ne suis pas le seul à avoir des pb avec eux, j'ai trouvé d'autres témoignages. Ce qui me scandalise, c'est qu'ils osent faire appel à des sociétés de recouvrement. Et bien sur, c'est à la victime de prouver que c'est eux qui ont tord:sarcastic:. En tout cas, je n'aurais pas fait ce post si j'avais été le seul à avoir ce problème.
Et non, ce n'est pas une affirmation stupide, ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de problème que personne en a:sarcastic:. J'ai déjà commandé chez pere-noel.fr et je n'ai pas été arnaqué, ce n'est pas pour ça que je dis que ceux qui en ont sont stupides.




 
Ne prends pas ce que j'ai écris pour toi. Je tente de mieux m'expliquer. Que tu ais des problèmes avec eux, soit. Mais comme tu l'écris toi-même, ce n'est pas parceque l'un a des pb, que l'autre n'en a pas. L'inverse est également vrai.
Ce que je voulais dire pas affirmation stupide, c'était par rapport au qualificatif dans ton titre "escrocs" et à ses conséquences envers le forum. Je ne me serais jamais permis de dire que TU es stupide.
 
C'est plus clair comme çà ?
 
 
PS: c'est marrant, j'ai commandé pour plusieurs dizaine de milliers de francs chez PN, sans pb. Mais bon, maintenant je ne prendrais plus le risque :D
 
;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Yoda_57

pharmajo a écrit a écrit :

 
J'ai retiré le mot escrocs du titre:). De toute façon, je ne suis pas le seul à avoir des pb avec eux, j'ai trouvé d'autres témoignages. Ce qui me scandalise, c'est qu'ils osent faire appel à des sociétés de recouvrement. Et bien sur, c'est à la victime de prouver que c'est eux qui ont tord:sarcastic:. En tout cas, je n'aurais pas fait ce post si j'avais été le seul à avoir ce problème.
Et non, ce n'est pas une affirmation stupide, ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de problème que personne en a:sarcastic:. J'ai déjà commandé chez pere-noel.fr et je n'ai pas été arnaqué, ce n'est pas pour ça que je dis que ceux qui en ont sont stupides.




 
Ne prends pas ce que j'ai écris pour toi. Je tente de mieux m'expliquer. Que tu ais des problèmes avec eux, soit. Mais comme tu l'écris toi-même, ce n'est pas parceque l'un a des pb, que l'autre n'en a pas. L'inverse est également vrai.
Ce que je voulais dire pas affirmation stupide, c'était par rapport au qualificatif dans ton titre "escrocs" et à ses conséquences envers le forum. Je ne me serais jamais permis de dire que TU es stupide.
 
C'est plus clair comme çà ?
 
 
PS: c'est marrant, j'ai commandé pour plusieurs dizaine de milliers de francs chez PN, sans pb. Mais bon, maintenant je ne prendrais plus le risque :D
 
;)

pharmajo

seb31 a écrit a écrit :

j'ai eu des pb avec free pour résilier ils m'ont dis ne pas avoir reçu la lettre alors que j'avais l'accusé de réception j'ai dis OK vous voulez jouer au couillon avec moi ben vous allez perdre, la mauvaise foi  :gun: direction 60 millions de consommateurs et la DGCCRF :d le mec s'est vite calmé :d




Pour l'instant, je leur est envoyé un mail courtois en précisant que j'aimerai régler ce problème à l'amiable. Si ça ne fonctionne pas je vais passer à la vitesse supérieure:D. Dès Lundi, je vais faire opposition à la banque.

seb31 j'ai eu des pb avec free pour résilier ils m'ont dis ne pas avoir reçu la lettre alors que j'avais l'accusé de réception j'ai dis OK vous voulez jouer au couillon avec moi ben vous allez perdre, la mauvaise foi  :gun: direction 60 millions de consommateurs et la DGCCRF :d le mec s'est vite calmé :d
pharmajo

Yoda_57 a écrit a écrit :

Pareil, aucun pb pour résilier lors de mon passage à l'ADSL.
Service excellent.
 
De plus, Attention à ton titre qui apparement n'engage malheureusement pas que toi, et vu la tournure que prends ce type affirmations stupides (cf pb juridiques de ce forum en raison de comportements comme le tien) je te conseille fortement de modèrer tes propos ;)




J'ai retiré le mot escrocs du titre:). De toute façon, je ne suis pas le seul à avoir des pb avec eux, j'ai trouvé d'autres témoignages. Ce qui me scandalise, c'est qu'ils osent faire appel à des sociétés de recouvrement. Et bien sur, c'est à la victime de prouver que c'est eux qui ont tord:sarcastic:. En tout cas, je n'aurais pas fait ce post si j'avais été le seul à avoir ce problème.
Et non, ce n'est pas une affirmation stupide, ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de problème que personne en a:sarcastic:. J'ai déjà commandé chez pere-noel.fr et je n'ai pas été arnaqué, ce n'est pas pour ça que je dis que ceux qui en ont sont stupides.

Yoda_57 Pareil, aucun pb pour résilier lors de mon passage à l'ADSL.
Service excellent.
 
De plus, Attention à ton titre qui apparement n'engage malheureusement pas que toi, et vu la tournure que prends ce type affirmations stupides (cf pb juridiques de ce forum en raison de comportements comme le tien) je te conseille fortement de modèrer tes propos ;)
coollemec Pour ma part, j'ai envoyé lettre recommadé pour resilier l'abonnement le 23-08-02, j(avais un retour le 29-05-02 et un mail de confirmation le lendemain.
 
Comme quoi, tout le monde n'a pas la même chance !
brikolo

pharmajo a écrit a écrit :

J'ai envoyé une lettre en recommandé avec accusé de réception pour résilier mon abonnement et free n'en a pas tenu compte. J'ai cru que j'étais un cas isolé mais je viens de trouver ce post:
http://www.lesproviders.com/dcforu [...] 2/278.html
Ils ont en plus le culot d'envoyer une lettre de recouvrement de paiement. Faites gaffe à ces escrocs. Je ne sais pas encore comment je vais faire pour me débarrasser d'eux. Si quelqu'un a une idée:).




 
 
le 28/10 j'ai envoyé un recommandé avec AR pour resilier
le 30/10 j'ai reçu un Mail de Freetelecom qu'il resilié mon compte et qu'il sera fermé le 1/9
 
donc pas de pb

pharmajo J'ai envoyé une lettre en recommandé avec accusé de réception pour résilier mon abonnement et free n'en a pas tenu compte. J'ai cru que j'étais un cas isolé mais je viens de trouver ce post:
http://www.lesproviders.com/dcforu [...] 2/278.html
Ils ont en plus le culot d'envoyer une lettre de recouvrement de paiement. Faites gaffe à ces escrocs. Je ne sais pas encore comment je vais faire pour me débarrasser d'eux. Si quelqu'un a une idée:).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)