| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Attention a Zonealarm version 3 |
clau1022 | depuis que j'ai installé ZA version 3
|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 18:17:26 ![]() ![]() |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je sais pas, mais un firewall ou on doit repondre OUI ou NON ou PEUT ETRE, ca me laisse aussi sceptique que la fosse... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jkley |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, a lepoque de ZA et des probleme de connexion fantomes sous XP, je suis passe a Personnal Tinny FW et j en suis super contant pour un soft gratos |
jkley |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 10:21:55 ![]() ![]() |
chris-of-paris | Dans la version pro, il est possible de customizer (ouaah le zoly mot !!! |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ouais, je veux bien croire que la version Light est une merde, mais la version pro est tout à fait satisfaisante.
|
chris-of-paris |
|
boumbastic | ZA pro est tres bien pour un FW logiciel.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Primo : la version Pro est payante, donc pas gratuite.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chris-of-paris |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chris-of-paris |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
|
thc Addicted ღ | au risque d'être un peu lourd, si za c'est de la merde, lequel conseillez vous ?
--------------- -`ღ´- |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
chris-of-paris |
|
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
TONPEREAPOIL |
Message édité par TONPEREAPOIL le 30-08-2002 à 15:03:45 |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 30-08-2002 à 15:47:29 |
littleboboy | Hum je partage un peu l'avis de Lekeiser ( vi je sait |
chris-of-paris |
|
orbitalcoil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| attention problème avec patch Q323759 Microsoft | quelle version |
| Recherche d'une version de Star Office gratuite (version 5.2 ?) | Version de windows xp sur le bureau pb ???!!!! |
| Version complete telechargeable de IE6 | [SP3 WIN2K] attention à la licence |
| INFORMATION A L'ATTENTION DES POSTEURS | Oracle 9i Database: cherche version de démonstration.... |
| Comment desinstaller zonealarm ? | nouvelle version de windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Attention a Zonealarm version 3 | |