|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Free][FreeTélécom] Dur dur de se connecter |
Omer.s The Homertrix | Depuis le 16 j'ai bcp de mal a me connecter (région de montpellier)
Message édité par Omer.s le 27-08-2002 à 23:33:40 --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 21:04:34 |
Omer.s The Homertrix | Le modem 'negocie' mais ne presente pas le login et password puis le souffle dure 30 ou 40s et ensuite ça sonne occupé.
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
coollemec | 1. il faut utiliser le dialer pour resoudre de nombreux prons de connexion.
--------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
argo1234 más i más |
|
1805 | Même chose depuis 3 mois.
|
Rebel | Je sais que ça sert à rien de dire ça, mais chez moi, Free, j'ai aucun problème... |
Jef34 Je ferai mieux demain | Toujours sur Montpelier, (puisque j'y suis) j'ai une amie qui ne peut pas rester connectée plus de 5min. Au bout de ce temps, elle ne ping plus aucun site, plus surf, puis 10s plus tard le PC constate qu'il est déconnecté.
|
Omer.s The Homertrix | Le pop de montpellier serait-il surchargé ?
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 23:28:00 |
argo1234 más i más |
|
argo1234 más i más | up |
1805 | Je viens de mettre 45 min pour réussir à me connecter à Free Telecom !!! |
1805 | Et ça rame en plus ! |
ajari | J'ai moi-même eu des problèmes pour me connecter il y a quelques mois. C'est surprenant, j'ai l'impression que les problèmes tournent géographiquement (Nantes, puis Montpelier, puis...) !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Free 50h/ mois à 15? ou AOL illimité à 24? et son foutu navigateur??? | Peut on se connecter à la fois en adsl et en 56k en meme tps ? |
Serait il possible,sous hardware par ex, de se connecter avec 2 pseudo | inscription sur free |
compte internet style Free avec activation rapide ???? | Script perl sur free - Possible? |
FXP Multimania -> Free Help | probleme avec IE et FREE |
comment migré un base sql free vers un autre compte free ? | Comment connecter mon hub et mon switch? |
Plus de sujets relatifs à : [Free][FreeTélécom] Dur dur de se connecter |