Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freeboxt telechargement lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeboxt telechargement lent

n°2356009
zeratuldt
Posté le 15-03-2006 à 18:05:50  profilanswer
 

bon voila, j'ai la freebox avec l'offre d'adsl max non dégroupé a 10MB/s et je telecharge a 70kb voire 40kb/s alors que je devrai etre en 200kb/s...Comment résoudre le problème plz?Merci d'avance pour la reponse!

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 18:05:50  profilanswer
 

n°2356051
zoulou33
Posté le 15-03-2006 à 18:57:13  profilanswer
 

Bonsoir
Un débit de 10MB/s comme c'est annocé est en fait un débit théorique. ça il faut le savoir. Maintenant, regarde si ton pc est cleane au n iveau des virus, espions etc...; Regarde aussi si tu n'as pas des choses qui tournent en toile de fond. MSN prends de la bande passante et donc ralenti le pc et son téléchargment. Je sais que ce n'est pas beaucoup mais se sont des pistes qu'il faut d'abord voir avnt de poster car il y a des fois ou c'est tout bête et on se demandde pourquoi on n'y a pas pensé plutôt.
Pour info je ne suis pas experte en informatique.

n°2356102
zeratuldt
Posté le 15-03-2006 à 19:52:20  profilanswer
 

lol, ok merci, je vais voir ça...Je reposte si il n'y a pas d'amélioration...

n°2356197
bankman
Posté le 15-03-2006 à 21:48:20  profilanswer
 

salut!!
 
Ton problème m'intéresse car il m'arrive la meme chose, sauf que moi je suis en zone dégroupée et donc je devrais avoir jusqu'à 24 MB. Mais lorsque je télécharge je me retrouve en 5 ko/s, voite 40 ko/s quand ça se passe bien! Et pourtant je n'ai aucune trace de virus et il n'y a aucun autre programme en éxécution simultanément. Tu vois : il y a pire que toi! Si tu trouve une solution, écris-là sur cette page! a+

n°2356366
trisk3n
Posté le 16-03-2006 à 07:56:18  profilanswer
 

Ca dépend aussi sur quel serveur vous télécharger  :o

n°2356381
buzzAtomic
Posté le 16-03-2006 à 08:47:20  profilanswer
 

Salut,
J'ai également le même probleme. Tout fonctionnait bien la semaine derniere.
Lundi soir, pas de connection, pas de TV, pas de téléphone.
Puis mardi soir et mercredi soir, une connection super lente pour la TV,
et pour internet, du surf lent et surtout du téléchargement à moins de 1ko
lorsque j'ai voulu écouter les messages de ma boite vocale Free, un comble.
Pas virus non plus.
Incompréhensible.
Que faire ?

n°2356418
freds45
Posté le 16-03-2006 à 09:41:03  profilanswer
 

zeratuldt a écrit :

lol, ok merci, je vais voir ça...Je reposte si il n'y a pas d'amélioration...


 

bankman a écrit :

salut!!
 
Ton problème m'intéresse car il m'arrive la meme chose, sauf que moi je suis en zone dégroupée et donc je devrais avoir jusqu'à 24 MB. Mais lorsque je télécharge je me retrouve en 5 ko/s, voite 40 ko/s quand ça se passe bien! Et pourtant je n'ai aucune trace de virus et il n'y a aucun autre programme en éxécution simultanément. Tu vois : il y a pire que toi! Si tu trouve une solution, écris-là sur cette page! a+


 
 
Ca dépend où et quoi vous téléchargez... :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freeboxt telechargement lent

 

Sujets relatifs
livebox Debit max 2 lent ?telechargement
chute progressive de débit au téléchargementWifi rapide en tranfert mais lent en HTTP ? Possible
arrêt xp home très très lentChenillard Lent depuis le début (dégroupage total)
wrt54gs avec carte wpc54gs "debit lent dans un sens"problème lors du telechargement !!!
ordi lent kand azureus est lancéProblème Crc lors téléchargement
Plus de sujets relatifs à : freeboxt telechargement lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR