Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  arrêt xp home très très lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arrêt xp home très très lent

n°2349561
vanilicat
Posté le 08-03-2006 à 21:50:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, je suis toute neuve sur ce forum et je me permet de poser une question : après avoir désinstaller msn 7.5 , xp ne s'arrête plus comme avant, on dirait qu'il rame pour fermer quelque chose, env 4 min pour avoir l'invite " arrêt, redémarer" et encore 4 min pour que l'ordi s'éteigne. J'ai fait msconfig, nettoyer, base de registre pour les waitotkill et l'autre 1 au lieu de 0 ( me rappelle plus le nom..) , défragmenter, virer les temp et pis tout. J'ai aussi lu toutes les réponses et les questions et appliqué tout ce que je pouvais...La restauration n'est pas possible car les 2 session enfants ont élé enlevée.
 Quand on reste que 5 min sur la session il s'arrête normalement, mais passé ce délai, c'est fini.. Que faire de plus?, j'ai pensé que msn ne s'était pas complétment enlevé alors j'ai enlevé dans la base de registre, mais rien ne fait effet.  
Quelqu'un a t-il une idée autre?? merci

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 21:50:16  profilanswer
 

n°2349572
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-03-2006 à 21:56:15  profilanswer
 

Quel version de XP ? service pack ? Tu as tenté de réinstaller MSN pour voir ce que ça donnait ?

n°2350430
vanilicat
Posté le 09-03-2006 à 19:49:02  profilanswer
 

xp home et service pack2, logiciel "vrai" !! j'ai réinstaller msn, j'ai fait un nettoyage, rien n'y fait, mais je persiste...clearpagefile sur 1, hijack, je suis arrivée à descendre un peu le temps d'arrêt de l'ordi mais pas  le temps pour l'invite à l'arrêt de windows. ..

n°2351909
link953
Posté le 11-03-2006 à 13:17:53  profilanswer
 

et tu sur de l'avoir convenablement desinstaller. sinon regarde si windows messenger n'a pas pris la place de msn, c'est a dire s'il se charger ou pas

n°2353507
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 13-03-2006 à 10:15:08  profilanswer
 

Quel antivirus/parefeu utilises tu ?

n°2359467
link953
Posté le 19-03-2006 à 16:08:18  profilanswer
 

sinon installe tuneup utilitis 2006 c'est un shareware dans le temps ( c'est a dire qu'il est perissable) et tu defragmente la base de registre, enfin il le feras tout seul, ainsi qu'un obtimisation du systeme.

n°2359472
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2006 à 16:15:56  profilanswer
 

Hop c'est vrai que j'ai le même souçis. :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  arrêt xp home très très lent

 

Sujets relatifs
Chenillard Lent depuis le début (dégroupage total)wrt54gs avec carte wpc54gs "debit lent dans un sens"
Office XP Pro de 2002 avec Windows XP Home.....Accès très aléatoire à certains sites.
probleme APN tres urgent.[resolu]ordi lent kand azureus est lancé
Arret systeme: 1 minutema connection fé de micro deconnection tres lourdes!!
Transfeft sur NTFS anormalement lent ?ADSL lent en connexion ethernet avec AliceBox
Plus de sujets relatifs à : arrêt xp home très très lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR