Bonjour à tous !
J'ai saisi l'offre de FREE haut débit le 17/02/2006 en souscrivant en ligne, ma ligne a été raccordée et sensé être activée depuis le 01/03/2006; le problème est que j'ai tjrs le chenillard Lent sur l'affichage de ma freebox et donc pas de connection, j'ai alors branché mon routeur NETGEAR DG834GT afin de voir si le témon internet s'affichait mais non...
Donc le problème ne semble pas venir de la freebox mais au niveau du raccordement à la centrale de FT..
J'ai par l'occasion essayé une nouvelle prise Tel (niveau secteur) mais ça n'a rien changé, l'ancienne était sale et je pensais que cela aurait pu évantuellement venir de là...
Donc je contacte FREE ce jour (le service technique), ils m'annoncent qu'il vont envoyer un GAMOT à FT afin q'un technicien constate ce qu'il se passe...
Pensez-vous que je vais patienter longtemps ??
Car ayant choisi le dégroupage total, je n'ai plus de connection Tel, je ne peux même pas en attendant surfer en bas débit du fait que cela dépend d'une Ligne FT...
Je suis obligé de passer par chez mes parent afin de poster ce message...
Lorsque je vois certains membres de chez FREE patienter des semaines voire des mois, cela m'inquiétte très sérieusement...
Merci d'avance pour votre aide !!
Voici les copiés-ollés concernant ma ligne:
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 17 février 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 01 mars 2006, OK
Votre ligne a été construite le mercredi 01 mars 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 20/02/2006 par Colissimo n° 8V61489227708
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04 68---------------
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA (1) : BCH66
Longueur : 3270 mètres
Affaiblissement (2) : 49 dB
Votre adresse IP/masque --------------------
Passerelle (gateway) --------------------------
Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 72-------------
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM bch66-1 ligne 10 / 1 / 10 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.
Un ticket GAMOT est parti le 7/03/2006 suite à mon appel vers la hotline de free le 3/03/2006 qui affiche cela :
Je précise que j'ai essayé un autre modem (NETGEAR 834GT) et le témoin du symbole internet ne s'allume...
J'ai également essayé un autre filtre, remplacer la prise Tel secteur par une nouvelle !
Enfin j'ai tout essayé mais rien du tout !!!
Si quelqu'un pourrait me renseigner le temps que cela puisse prendre car je suis totalement desespréré et vais commencer presque à regretter mon adhésion chez FREE....
Merci d'avance pour votre aide.
Message édité par marre_dattendre le 08-03-2006 à 18:32:24