Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  livebox Debit max 2 lent ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livebox Debit max 2 lent ?

n°2355140
chitann
Posté le 14-03-2006 à 18:35:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je poste sur ce forum car j'ai un énorme probleme avec ma connection internet .
Je suis chez wanadoo et j'ai soucris à l'offre debit max 2 (donc 18méga) mais j'en est tres tres loin .
Je tourne sur un site comme telecharger.com à du 60ko/sec et quand c'est la "fête" à 400ko/sec (tres rare) donc on est vraiment loin du 1500-2500ko dit sur leur site .
 
précision peut etre utile : j'ai norton antivirus 2004(a jour) , pas de pare feu , je viens de restaurer ya 1semaine, et je n'ai pas de truc comme zone alarme (mais bon je me promene pas dans des sites pas sécurisés) , Longueur de ligne : 1196 mètres . Il m'arrive que dans le dossier "connection reseau" il me dit que la connection est limité ou innexistante ce que je ne comprends pas car il me dis ça quand je suis connecté pourtant .
J'ai la diode du milieu (de la livebox) qui clignote 24/24 et je ne sais pas pourquoi si ça une importance ....
 
 
J'espere avoir été assez clair et qu'en retour j'ai des réponses  :-D .
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 18:35:18  profilanswer
 

n°2355239
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 14-03-2006 à 20:02:16  profilanswer
 

t'es en usb ou ethernet ?
 
parce que l'usb c'est mal...


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°2355266
chitann
Posté le 14-03-2006 à 20:38:50  profilanswer
 

Non je suis en ethernet  .

n°2355869
chitann
Posté le 15-03-2006 à 15:29:26  profilanswer
 

Alors ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  livebox Debit max 2 lent ?

 

Sujets relatifs
Wanadoo limite mon débit à mon insu ! Que faire ?Probleme de debit chez wanadoo en adsl max
Choix LiveBox\modem éthernet classiqueConnection LiveBox par ethernet
chute progressive de débit au téléchargementLivebox + Disque Dur externe
Wifi rapide en tranfert mais lent en HTTP ? PossiblePb livebox inventel
Pb avec internet de la liveboxwanadoo : déconnections suite à hausse de débit
Plus de sujets relatifs à : livebox Debit max 2 lent ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR