Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox - Wifi - Routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox - Wifi - Routeur

n°2303971
Genesisgen​esis
Posté le 25-01-2006 à 10:04:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’ai besoin de conseils car je ne connais pas grand-chose à ce sujet.
 
Voilà, je possède une freebox. Je désire passer en wifi. Pour cela, on m’a conseillé de prendre un routeur et une carte PCI wifi Linksys.
 
Ma question est la suivante : doit-on, sur le sîte de Free, déclarer la freebox en wifi sachant que le routeur est connecté en Ethernet sur a freebox ?
 
Merci de vos réponses…

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 10:04:36  profilanswer
 

n°2303973
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 25-01-2006 à 10:06:28  profilanswer
 

Non, tu laisses la freebox fonctionner comme simple modem et c'est ton routeur Linksys qui fera office de routeur/point d'accès wifi.


Message édité par moldar le 25-01-2006 à 10:07:02
n°2318352
pignouf37
Posté le 07-02-2006 à 11:52:36  profilanswer
 

Genesisgenesis a écrit :

Bonjour à tous,
 
J’ai besoin de conseils car je ne connais pas grand-chose à ce sujet.
 
Voilà, je possède une freebox. Je désire passer en wifi. Pour cela, on m’a conseillé de prendre un routeur et une carte PCI wifi Linksys.
 
Ma question est la suivante : doit-on, sur le sîte de Free, déclarer la freebox en wifi sachant que le routeur est connecté en Ethernet sur a freebox ?
 
Merci de vos réponses…


 
pourqoui mettre un routeur derrière la freebox, alors qu'elle le fait très bien et gère le wifi?
 :heink:

n°2318363
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-02-2006 à 11:59:14  profilanswer
 

Parce qu'aussi bien les fonctions routeur que wifi de la Freebox sont extremement basiques ?
 
Sinon si on met un routeur derriere la FB faut surtout pas la mettre en routeur ou wifi sur le site de Free.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox - Wifi - Routeur

 

Sujets relatifs
Adapter wifi usb , routeur freebox, je ne comprends plus!Freebox+carte WIFI ou Freebox+Routeur WIFI
Freebox Wifi et Routeur Wifi !Freebox Wifi et Routeur Wifi !
pb freebox v4 mode routeur et wifiAide svp ! routeur freebox et wifi !
problem de deconnexion freebox routeur + wifi quand 2 pc allumésQuelle carte WiFi acheter avec routeur freebox?
Connection WIFI +routeur sur portable et PC Fixe avec FreeBoxModem routeur Wifi et Freebox
Plus de sujets relatifs à : Freebox - Wifi - Routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR