Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adapter wifi usb , routeur freebox, je ne comprends plus!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adapter wifi usb , routeur freebox, je ne comprends plus!

n°2283267
nuclearcas​tor
Posté le 07-01-2006 à 01:19:19  profilanswer
 

Bonjour,  
  je fais appel à votre bon coeur  :D  lol , sérieusement: j'ai un problème pour le wifi...je ne comprends pas grand chose :??:  Je vous explique la situation:  
  _ J'ai un pc de bureau équipé d'une freebox munie, dans les jours à venir, d'une carte wifi PCMCIA fournie par free (celle-ci: http://i15.ebayimg.com/04/i/05/10/c4/a5_1_b.JPG).
  _ J'ai un pc portable avec carte Wi-Fi 802.11b/g intégrée
 
Donc voulant créer un réseau wifi entre les deux machines je me suis acheté un Adaptateur USB Réseau Sans Fil G Belkin (http://catalog.belkin.com/IWCatPro [...] u80211g%2F)
Mais après installation et recherche je ne suis pas parvenu à le faire fonctionner en wifi avec l'autre,(même en activant les fonctionnalitées wifi et routeur de la freebox) et c'est alors que je me suis dit que je n'ai pas pris le bon matériel et qu'il me faudrait un routeur... :??:  :heink:  
Alors je me suis acheté de suite la carte wifi de free en occasion sur un site d'achat en ligne (donc ça ne devrait pas tarder à arriver). Mais scrutant les forums depuis, j'ai un doute: l'adaptateur usb wifi sur l'ordinateur de bureau et la carte intégrée wifi du portable suffisaient t'ils à créer le réseau wifi??? :??:  
 
Voilà, merci d'avance pour m'éclaircir et merci de vous être intéressés à mon problême.  :jap:


Message édité par Wolfman le 07-01-2006 à 16:27:16
mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 01:19:19  profilanswer
 

n°2283566
nuclearcas​tor
Posté le 07-01-2006 à 14:23:14  profilanswer
 

up svp  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adapter wifi usb , routeur freebox, je ne comprends plus!

 

Sujets relatifs
Tv sur Pc via freeboxProblème de configuration routeur adsl dlink dsl-G604T
Routeur D-Link qui coupeNetgear Wifi pas d'accès au net
Pb avec la freeboxwifi sécurité
[Freebox] A quand les chaines TF1 et M6 ?Probleme de synchro avec Freebox
Router son multiposte (freebox) vers l'exterieurPC à PC avec Freebox
Plus de sujets relatifs à : Adapter wifi usb , routeur freebox, je ne comprends plus!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR