Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox Wifi et Routeur Wifi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox Wifi et Routeur Wifi !

n°2264627
ThESeRvEuR
Mea Culpa
Posté le 21-12-2005 à 15:47:55  profilanswer
 

Ben déjà Bonjour à vous tous qui allé peut etre m'aider...
 
Je vais encore une fois essayer de me compliquer la vie le plus possible... mais je vais essayer d'être assez clair  :)  
 
Alors voici l'histoire...
 
Je vais prochainement passer au dégroupage total chez Free. Equipé de la Freebox V4 avec une carte wifi... j'ai également en ma posséssion un routeur Siemens SE515 Wifi également... (J'ai l'impression que tu commence à comprendre ou je veux en venir)
 
Alors en fait, ma question est :
est-il possible de relier comme ceci,
 
--> PC WIFI --> ROUTEUR (WIFI) --> FREEBOX (WIFI) --> PRISE TELEPHONIQUE --> Connexion Internet...
 
Car en fait, je ne veux pas de cable, et mon routeur fais également REPETEUR SANS FIL...
 
Je veux faire cela car j'ai des gros murs bien epais à traversé et j'ai deja quelques problèmes...
 
Je lance la question au passage mais si vous me dite que c'est pas possible je vais etre deçu :(
 
Merci d'avance pour vos post.... :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
((°°ThE SeRvEuR°°))
mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 15:47:55  profilanswer
 

n°2264636
Dob777
Posté le 21-12-2005 à 15:52:08  profilanswer
 

Tu va passer en degroupage total, tu as donc deja ta freebox ?? et la carte wifi qui va avec ??
si oui, rien ne t'empeche de tester
 
PC WIFI ==> Freebox WIFI
 
voir si ça passe non ?

n°2264655
ThESeRvEuR
Mea Culpa
Posté le 21-12-2005 à 16:06:00  profilanswer
 

oui je suis d'accord avec toi mais en fait avant j'avais le boitier medialink relié en wifi dans mon salon et le pc (dans le bureau avec la freebox) concernant la medialink j'avais regulierement des pertes de connexion et donc je n'ai pas envie d'etre embeté a nouveau...
Mais penses tu que ca soit faisable ?


---------------
((°°ThE SeRvEuR°°))
n°2264656
Dob777
Posté le 21-12-2005 à 16:06:52  profilanswer
 

avec le Wifi rien n'est sur !!!!
c'est pour cela qu'il faut tester avant !!

n°2264661
ThESeRvEuR
Mea Culpa
Posté le 21-12-2005 à 16:10:56  profilanswer
 

ok je testerai... mais est ce que tu pense que cette manip pourrai etre possible ?? :)


---------------
((°°ThE SeRvEuR°°))

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox Wifi et Routeur Wifi !

 

Sujets relatifs
Freebox Wifi et Routeur Wifi !pb freebox v4 mode routeur et wifi
Aide svp ! routeur freebox et wifi !problem de deconnexion freebox routeur + wifi quand 2 pc allumés
Quelle carte WiFi acheter avec routeur freebox?Connection WIFI +routeur sur portable et PC Fixe avec FreeBox
Modem routeur Wifi et FreeboxCarte PCMCIA ou routeur Wifi pour Freebox ?
Freebox mode routeur / wifi / ethernetfreebox wifi routeur
Plus de sujets relatifs à : Freebox Wifi et Routeur Wifi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR