Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FreeBox, Téléphonie et NetGear DG834G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FreeBox, Téléphonie et NetGear DG834G

n°1364440
yoni
Posté le 02-12-2003 à 22:07:49  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je précise d'emblée que j'ai cherché la réponse a la question que je pose sur le forum mais que je ne l'ai pas trouvée.
Je suis abonné a la FreeBox. Souhaitant brancher mon pc de bureau qui est trop loin de la prise téléphonique j'ai acheté un DG834G sur conseil d'un ami. Je l'ai branché sur la prise téléphonique et grace à l'aide du forum j'ai réussi a me connecter au net.  
Ma question est la suivante: je souhaiterais pouvoir utiliser la freebox pour la fonction téléphone qu'elle posséde, mais je ne vois pas trop comment brancher et le netgear et la freebox ensemble. Je me suis rendu compte en fait que ce dont j'ai besoin c'est d'un routeur wifi et non d'un modem/routeur wifi. Je suis donc retourné a Montgallet pour essayer d'échanger le DG834G contre le WGR614 qui correspond bcp + a ce dont j'ai besoin: rien à faire le vendeur a refusé de le reprendre sous pretexte que le paquet était déja ouvert donc invendable. J'ai essayé alors de brancher le Netgear et la freebox sur un dédoubleur téléphonique, ca ne marche pas, il n'y a qu'un équipement qui réussit a se connecter.
D'ou ma question :
Est-il possible de brancher ces deux équipements de maniére a ce que:
-La Freebox serve pour la téléphonie
-Le Netgear serve pour l'Internet
?
 
Merci pour votre aide
 
Jonathan


---------------
"2 choses sont infinies: l'univers et la betise humaine, mais en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue".     Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 22:07:49  profilanswer
 

n°1364479
darkangel
C2FFA
Posté le 02-12-2003 à 22:27:51  profilanswer
 

Tu peux pas brancher 2modems en même temps, c l'un ou l'autre [:spamafote]

n°1364573
Dantrax
Posté le 02-12-2003 à 23:26:46  profilanswer
 

tu as 7 jours pour te retracter normlement

n°1364578
darkangel
C2FFA
Posté le 02-12-2003 à 23:29:23  profilanswer
 

c en vpc ca, pas en vente au guichet

n°1364580
yoni
Posté le 02-12-2003 à 23:29:40  profilanswer
 

DaNtRaX a écrit :

tu as 7 jours pour te retracter normlement


 
Au dire du vendeur de Pany (rue Crozatier) ce délai n'est valable que pour les ventes par correspondances. Lorsqu'on vient prendre le produit directement en magasin il n'est pas applicable ...


---------------
"2 choses sont infinies: l'univers et la betise humaine, mais en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue".     Albert Einstein
n°1364584
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-12-2003 à 23:31:23  profilanswer
 

Yoni a écrit :


 
Au dire du vendeur de Pany (rue Crozatier) ce délai n'est valable que pour les ventes par correspondances. Lorsqu'on vient prendre le produit directement en magasin il n'est pas applicable ...


 
Je confirme, c'est que pour la VPC ce delais de retractation.

n°1364592
Dantrax
Posté le 02-12-2003 à 23:36:07  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Je confirme, c'est que pour la VPC ce delais de retractation.


 
 :non: ya les demarchage a domicile et tout type de contrat financier/foncier aussi normalement
 
mais je sais pas pkoi dans mam tete on avais 7 jours
 
et 23 en vpc  [:siegfried]

n°1527505
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 14-04-2004 à 21:06:44  profilanswer
 

Yoni a écrit :


 
Au dire du vendeur de Pany (rue Crozatier) ce délai n'est valable que pour les ventes par correspondances. Lorsqu'on vient prendre le produit directement en magasin il n'est pas applicable ...


 
C'est de l'arnaque.... un vrai pro c'est "satisfait ou remboursé"!


---------------
Mac Pro powered (sorry)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FreeBox, Téléphonie et NetGear DG834G

 

Sujets relatifs
Besoin de votre aide pour ma connexion FreeboxFreebox : quel routeur ADSL (Wifi ou non) ?
[Solidarité]Freebox :=Dgérer partage de connexion avec la freebox?
La télé Freebox sur le PCSi je m'abonne à Free, aurai-je la Freebox ?
routeur RP614 Netgear et firewallFreebox connectée en USB. Vraiment si mauvais que ça?
le freebox marche sur un routeur WIFI ????Free ADSL Dégroupé => Freebox sur LILLE (59)
Plus de sujets relatifs à : FreeBox, Téléphonie et NetGear DG834G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR