Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin de votre aide pour ma connexion Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de votre aide pour ma connexion Freebox

n°1364004
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 02-12-2003 à 17:55:55  profilanswer
 

Salut,
 
je suis abonné depuis 1 semaine à Free en dégroupé. Je n'ai plus de connexion ADSL depuis hier dans la journée, le matin ça allait mais je n'ai plus rien depuis. Je me suis dit que c'était peut-être en rapport avec la mise en place du service TV par ADSL mais ce soir toujours rien...
 
Est-ce-que vous avez déjà eu ce problème de "déconnexion" alors que tout marchait correctement auparavant ?
 
Ma freebox actuellement est en mode "rouge fixe, orange clignotant" qui signifie, si je ne me trompe pas: la freebox tente de se synchroniser avec le DSLAM distant...
 
Je suis sur le DSLAM de charlebourg-7...
 
Comment est-ce-que je pourrai avoir des infos ? Sachant que la hotline ne sert à rien ???
 
Merci d'avance.
 
PS: Je ne répondrai pas tout de suite vu que je suis en RCT :/

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 17:55:55  profilanswer
 

n°1364018
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-12-2003 à 18:09:05  profilanswer
 

va poster sur http://www.webatou.net/proxad sur proxad.free.adsl.degroupage

n°1364021
rds
Posté le 02-12-2003 à 18:10:43  profilanswer
 

Prends outlook express comme lecteur de newsgroup et vu sur celui de free : freebox.proxad.fr il me semble !
là tu regardes comment ca marche et tu fais appel aux "corps" (admin de chez free) ils t'aideront gentiment !
c'est le seul moyen et le plus efficace !
 
Moi j'ai mailé directement les corps pour mon pb de freebox, et Xavier Niel m'a repondu en 15 mins ! Faut pas hesiter !

n°1364033
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 02-12-2003 à 18:23:47  profilanswer
 

rds a écrit :

Prends outlook express comme lecteur de newsgroup et vu sur celui de free : freebox.proxad.fr il me semble !
là tu regardes comment ca marche et tu fais appel aux "corps" (admin de chez free) ils t'aideront gentiment !
c'est le seul moyen et le plus efficace !
 
Moi j'ai mailé directement les corps pour mon pb de freebox, et Xavier Niel m'a repondu en 15 mins ! Faut pas hesiter !


 
Merci

n°1364052
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 02-12-2003 à 18:39:32  profilanswer
 

rds a écrit :

Prends outlook express comme lecteur de newsgroup et vu sur celui de free : freebox.proxad.fr il me semble !
là tu regardes comment ca marche et tu fais appel aux "corps" (admin de chez free) ils t'aideront gentiment !
c'est le seul moyen et le plus efficace !
 
Moi j'ai mailé directement les corps pour mon pb de freebox, et Xavier Niel m'a repondu en 15 mins ! Faut pas hesiter !


 
Est-ce-que tu pourrais me donner le nom exact du newsgroup ??? Je suis pas habitué aux newsgroup donc je sais pas si le pb vient du nom du newsgroup ou de ma config de outlook express
 
merci d'avance

n°1364063
gueg2002
Posté le 02-12-2003 à 18:46:11  profilanswer
 

y'a proxad.free.adsl
    proxad.free.support

n°1364783
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 03-12-2003 à 09:43:02  profilanswer
 

gueg2002 a écrit :

y'a proxad.free.adsl
    proxad.free.support


 
Merci, je teste ça...  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin de votre aide pour ma connexion Freebox

 

Sujets relatifs
Partage de connexion à internet impossible !Connexion manuelle sur Free dégroupé avec Sagem fast 800.
nom de domaine vers connexion adslconfig iis besoin d'aide
partage de connexion aléatoire?Connexion ADSL chez AOL
config wanadoo adsl ethernet besoin d'aideFreebox : quel routeur ADSL (Wifi ou non) ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre aide pour ma connexion Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR