Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : FreeBox, Téléphonie et NetGear DG834G
nicephore17

Yoni a écrit :


 
Au dire du vendeur de Pany (rue Crozatier) ce délai n'est valable que pour les ventes par correspondances. Lorsqu'on vient prendre le produit directement en magasin il n'est pas applicable ...


 
C'est de l'arnaque.... un vrai pro c'est "satisfait ou remboursé"!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nicephore17

Yoni a écrit :


 
Au dire du vendeur de Pany (rue Crozatier) ce délai n'est valable que pour les ventes par correspondances. Lorsqu'on vient prendre le produit directement en magasin il n'est pas applicable ...


 
C'est de l'arnaque.... un vrai pro c'est "satisfait ou remboursé"!

Dantrax

El Pollo Diablo a écrit :


 
Je confirme, c'est que pour la VPC ce delais de retractation.


 
 :non: ya les demarchage a domicile et tout type de contrat financier/foncier aussi normalement
 
mais je sais pas pkoi dans mam tete on avais 7 jours
 
et 23 en vpc  [:siegfried]

El Pollo Diablo

Yoni a écrit :


 
Au dire du vendeur de Pany (rue Crozatier) ce délai n'est valable que pour les ventes par correspondances. Lorsqu'on vient prendre le produit directement en magasin il n'est pas applicable ...


 
Je confirme, c'est que pour la VPC ce delais de retractation.

yoni

DaNtRaX a écrit :

tu as 7 jours pour te retracter normlement


 
Au dire du vendeur de Pany (rue Crozatier) ce délai n'est valable que pour les ventes par correspondances. Lorsqu'on vient prendre le produit directement en magasin il n'est pas applicable ...

darkangel c en vpc ca, pas en vente au guichet
Dantrax tu as 7 jours pour te retracter normlement
darkangel Tu peux pas brancher 2modems en même temps, c l'un ou l'autre [:spamafote]
yoni Bonjour a tous,
Je précise d'emblée que j'ai cherché la réponse a la question que je pose sur le forum mais que je ne l'ai pas trouvée.
Je suis abonné a la FreeBox. Souhaitant brancher mon pc de bureau qui est trop loin de la prise téléphonique j'ai acheté un DG834G sur conseil d'un ami. Je l'ai branché sur la prise téléphonique et grace à l'aide du forum j'ai réussi a me connecter au net.  
Ma question est la suivante: je souhaiterais pouvoir utiliser la freebox pour la fonction téléphone qu'elle posséde, mais je ne vois pas trop comment brancher et le netgear et la freebox ensemble. Je me suis rendu compte en fait que ce dont j'ai besoin c'est d'un routeur wifi et non d'un modem/routeur wifi. Je suis donc retourné a Montgallet pour essayer d'échanger le DG834G contre le WGR614 qui correspond bcp + a ce dont j'ai besoin: rien à faire le vendeur a refusé de le reprendre sous pretexte que le paquet était déja ouvert donc invendable. J'ai essayé alors de brancher le Netgear et la freebox sur un dédoubleur téléphonique, ca ne marche pas, il n'y a qu'un équipement qui réussit a se connecter.
D'ou ma question :
Est-il possible de brancher ces deux équipements de maniére a ce que:
-La Freebox serve pour la téléphonie
-Le Netgear serve pour l'Internet
?
 
Merci pour votre aide
 
Jonathan

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR