Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Si je m'abonne à Free, aurai-je la Freebox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Si je m'abonne à Free, aurai-je la Freebox ?

n°1358378
damy_59
Posté le 27-11-2003 à 16:31:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai résilié il y a tout juste une semaine mon abonnement au forfait AOL ADSL 512K. Celui-ci prend fin le 19 décembre prochain. :) J'ai vu que nous pouvions avoir de gros avantages avec la Freebox : la téléphonie pour un prix défiant toute concurrence et à partir du 1er décembre prochain, la télévision avec pas mal de chaînes, le tout, gratuitement, enfin, je l'espère ! :p  
 
Voilà, je souhaiterais m'abonner à Free ADSL en remplacement de mon abonnement à AOL ADSL et je voudrais savoir à partir de quand je dois faire ma demande auprès de Free sachant que j'habite à Lille et que Lille est en cours de dégroupage. :love:  
 
Je ne sais pas si ma ligne est dégroupée mais si je m'abonne à Free aujourd'hui ou demain, si ma ligne n'a pas encore été dégroupée, vont-ils m'envoyer un modem tout simple au lieu de la Freebox ou alors vont-ils m'envoyer le Freebox dès que je serai dégroupé ? Je n'ai pas envie de m'abonner à Free pour du 512K et attendre 3-4 mois pour la Freebox ! Si je m'abonne à Free, c'est pour la Freebox : autrement il y a Télé2 pour du 512K ...
 
Merci pour vos réponses.
 
P.S. : Y a t-il un numéro de téléphone pour contacter Free (pour de plus amples renseignements) ?


Message édité par damy_59 le 27-11-2003 à 16:38:38

---------------
Damien.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 16:31:53  profilanswer
 

n°1358407
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 27-11-2003 à 16:56:31  profilanswer
 

pour la carte du dégroupage de free cherche sur le site de free dans la section adsl et tu trouveras
Si tu es en zone dégroupée, tu receveras une freebox sinon un modem Sagem, puis une free box lors du dégroupage de ta zone.
Je suis chez FREE et j'en suis très content mais ATTENTION!!
Prendre un abonement chez free comporte des risques et leur SAV inexistante donc je te conseil de n'y aller que si tu est déjà dégroupé.


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1358408
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 27-11-2003 à 16:56:45  profilanswer
 

la fonction [:rechercher] existe
 
Cette question est posée 15 fois par jour  !!
 
Si t pas degroupé, tu receverras un modem sagem (800 ou 908).
Pour savoir si t degroupé, va voir a la source : www.free.fr


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1358413
damy_59
Posté le 27-11-2003 à 17:02:12  profilanswer
 

Bah non, apparemment, je ne suis pas encore dégroupé ; lorsque j'entre mon numéro de téléphone dans le formulaire d'inscription de Free, c'est marqué "Offre ADSL", donc 512K ...
 
Il faut encore attendre ...


---------------
Damien.
n°1358417
F18
Posté le 27-11-2003 à 17:06:00  profilanswer
 

damy_59 a écrit :

Bah non, apparemment, je ne suis pas encore dégroupé ; lorsque j'entre mon numéro de téléphone dans le formulaire d'inscription de Free, c'est marqué "Offre ADSL", donc 512K ...
 
Il faut encore attendre ...


 
savoir aussi la distance entre toi et le DSLAM car si la distance est superieur à 2500 M pas de freebox mais tu seras degroupé.
 
si la distance est superieur à 4000 M pas de freebox pas de degroupage.

n°1358432
damy_59
Posté le 27-11-2003 à 17:19:16  profilanswer
 

Je viens de regarder sur le plan de la ville et je suis à peine à 1000m du TER "Liberté" (Lille) à vol d'oiseau. Enfin reste à savoir où est exactement situé le TER Liberté ...
 
Savez-vous quand Lille (la ville uniquement) sera entièrement dégroupée ? Sur le site de Free, c'est marqué "En cours de dégroupage" mais je connais des personnes qui habitent à Fives (quartier est de Lille) et qui sont dégroupées depuis six semaines.


Message édité par damy_59 le 27-11-2003 à 17:21:46

---------------
Damien.
n°1358446
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 27-11-2003 à 17:24:38  profilanswer
 

poste sur le NG de proxad, tu en apprendra peux etre plus


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1358455
F18
Posté le 27-11-2003 à 17:26:50  profilanswer
 

damy_59 a écrit :

Je viens de regarder sur le plan de la ville et je suis à peine à 1000m du TER "Liberté" (Lille) à vol d'oiseau. Enfin reste à savoir où est exactement situé le TER Liberté ...
 
Savez-vous quand Lille (la ville uniquement) sera entièrement dégroupée ? Sur le site de Free, c'est marqué "En cours de dégroupage" mais je connais des personnes qui habitent à Fives (quartier est de Lille) et qui sont dégroupées depuis six semaines.


 
sa veut rien dire ce qui compte c'est la distance avec le suivit des cables.
 

n°1358466
damy_59
Posté le 27-11-2003 à 17:33:43  profilanswer
 

Je m'en doutais un peu ...


---------------
Damien.
n°1358471
damy_59
Posté le 27-11-2003 à 17:37:45  profilanswer
 

Citation :

Prendre un abonement chez free comporte des risques et leur SAV inexistante donc je te conseil de n'y aller que si tu est déjà dégroupé.


 
Alexator, que veux-tu dire par là ?


Message édité par damy_59 le 27-11-2003 à 17:38:04

---------------
Damien.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Si je m'abonne à Free, aurai-je la Freebox ?

 

Sujets relatifs
Qualite de l'hebergement: Freesurf vs Free ?La télé chez Free c'est pour Lundi
[prob] Free ADSL modem USb + LAN via routeur eth -- how to ???Sites Persos Chez Free Inaccessibles - Pas cool !
Freebox connectée en USB. Vraiment si mauvais que ça?le freebox marche sur un routeur WIFI ????
Free ADSL Dégroupé => Freebox sur LILLE (59)deco free
Free dégroupé question ? 
Plus de sujets relatifs à : Si je m'abonne à Free, aurai-je la Freebox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR