Bonjour à tous,
J'ai résilié il y a tout juste une semaine mon abonnement au forfait AOL ADSL 512K. Celui-ci prend fin le 19 décembre prochain. J'ai vu que nous pouvions avoir de gros avantages avec la Freebox : la téléphonie pour un prix défiant toute concurrence et à partir du 1er décembre prochain, la télévision avec pas mal de chaînes, le tout, gratuitement, enfin, je l'espère !
Voilà, je souhaiterais m'abonner à Free ADSL en remplacement de mon abonnement à AOL ADSL et je voudrais savoir à partir de quand je dois faire ma demande auprès de Free sachant que j'habite à Lille et que Lille est en cours de dégroupage.
Je ne sais pas si ma ligne est dégroupée mais si je m'abonne à Free aujourd'hui ou demain, si ma ligne n'a pas encore été dégroupée, vont-ils m'envoyer un modem tout simple au lieu de la Freebox ou alors vont-ils m'envoyer le Freebox dès que je serai dégroupé ? Je n'ai pas envie de m'abonner à Free pour du 512K et attendre 3-4 mois pour la Freebox ! Si je m'abonne à Free, c'est pour la Freebox : autrement il y a Télé2 pour du 512K ...
Merci pour vos réponses.
P.S. : Y a t-il un numéro de téléphone pour contacter Free (pour de plus amples renseignements) ?
Message édité par damy_59 le 27-11-2003 à 16:38:38
---------------
Damien.