Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox et pb de partage internet (wifi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox et pb de partage internet (wifi)

n°1662284
claude77
La haut sur la montagne...
Posté le 30-07-2004 à 17:47:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà après une journée à me casser la tête je fais appel à votre aide.
Donc j'ai un PC fixe relié au web par une freebox en outre je possède un AP dlink dwl-900AP+ et une carte wifi dlink sur mon portable. Auparavant j'avais l'adsl wandoo et windows 2000 sur le portable et mon partage marchait impeccable, là il n'y a plus moyen.
Je vous explique mon pb, depuis le PC fixe je peux naviguer sans pb sur mes dossiers partgés de mon portable mais pas moyen dans l'autre sens. Je vois mon pc fixe dans le réseau mais dès que je clique dessus l'ordi me refuse l'accès en disant "que je ne dispose pas de l'autorisation nécessaire"
En outre, si je fais tourner le petit wizard de partage de connexion il me crée un pont sur le portbale et me partage ma connexion sur le fixe, mais je n'ai plus du tout de réseau plus de ping plus rien...si je supprime le fameux pont le réseau refocntionne à moitié comme décrit supra... par contre dans mes connexions apparait la connexion free mais pas moyen de me connecter à internet...  
Je dois surement faire quelque chose de travers mais je ne sais pas quoi c'est l'horreur... ci quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment très sympa
A+


---------------
A vendre :  85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 17:47:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox et pb de partage internet (wifi)

 

Sujets relatifs
Probleme wifiComment relier la freebox V3 au pc par wifi ?
Tu galeres avec ta freebox en usb ?routeur WRT54G qui se deconnecte toute les 3 mn en Wifi
probleme avec internet sous win2000proDemande d'identification Partage de Fichiers
Mon Serveur Ftp Ne Marche Plus Sous FreeboxProbleme avec internet explorer
problème de partage de connection internet sous xp pro (1 de plus) 
Plus de sujets relatifs à : freebox et pb de partage internet (wifi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR