Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tu galeres avec ta freebox en usb ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tu galeres avec ta freebox en usb ?

n°1662041
DrGreeeent​humb
Posté le 30-07-2004 à 14:31:53  profilanswer
 

Deconnections toutes les 5 mins ? un débit haché quand ca marche ? j etais a la limite du petage de plomb (j avais pas 20E a mettre dans un carte reseau a l epoque  :( )
et par hazard j ai trouvé ca : http://support.free.fr/maj/FreeBoxUSB.EXE
Des drivers USB qui tiennent la route, plus de deconnection et un debit fluide ! mais bon j vais quand meme acheter une CM avec port RJ45 il parait que l usb bride la freebox par manque de puissance electrique (info ou intox d ailleurs ?)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 14:31:53  profilanswer
 

n°1662102
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 30-07-2004 à 15:22:39  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu le moindre problème les quelques fois où j'ai utilisé une Freebox en USB.
Ceci dit, je préfère l'ethernet quand c'est possible: mieux vaut prévenir que guérir :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tu galeres avec ta freebox en usb ?

 

Sujets relatifs
Mon Serveur Ftp Ne Marche Plus Sous Freebox2 PC en réseau avec la freebox ?
Utiliser la freebox avec le firewall du bewan 600Routeur de la freebox mal configuré, connexion perdue
Comment créer une connexion avec la Freebox ?FreeBox et interface d'administration ? Forward ports... etc.... ?
Sagem et freebox en même tempsDéconnexions Freebox
Activation du routeur de la freebox v3Freebox : bloquée à l'étape 6 (maj firmware)
Plus de sujets relatifs à : Tu galeres avec ta freebox en usb ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR