Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Demande d'identification Partage de Fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'identification Partage de Fichiers

n°1661691
guillaume2​000
Posté le 30-07-2004 à 10:16:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous XP Home. J'ai activé le partage de fichiers dans le Voisinage Réseau, et ai partagé un dossier.
Quand je tente d'accéder sur le dossier par ce chemin :   \\MonPc\MonDossier
une fenetre d'identification arrive me demandant un login et un mot de passe...
 
Ce qui est suprenant c'est que cela est arrivé du jour au lendemain ! Avant je pouvais accéder à n'importe quel dossier partagé, maintenant c'est désormais impossible à cause de cette fenêtre d'identification ?
 
Le compte Invité est désactivé, j'ai essayé avec mes login/password de Compte Utilisateurs, ca ne fait rien.
 
Avez-vous une idée de l'origine du problème ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 10:16:32  profilanswer
 

n°1667416
abasop
Posté le 05-08-2004 à 09:28:38  profilanswer
 

ben ouais apparament kan ya pas de compte anonyme  eh ben ca blok le truc tente de faire ca  
demarrer executer  
tape regedit et ok  
puis tu suis HKEY_LOCAL_MACHINE/systeme/currentcontrolset/control/lsa  
puis à droite tu cherches "restrictanonymous" tu cliques dessus et il te donne un chiffre qui devrait être 1. Tu le changes pour 0 et tu fais ok. tu quittes et tu eteins ta machine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Demande d'identification Partage de Fichiers

 

Sujets relatifs
problème de partage de connection internet sous xp pro (1 de plus)Probleme de partage d'acces internet
L'ouverture des fichiers office est trèès lentene peux pas acceder a un dossier partagé : pas d'autorisation?
Renommez des fichiersdemande d'infos
est ce que upload partage la bande passant du downloadPb partage connexion sous xp pro
Serveur partage de connexiondemande de conseils pour 5 postes en wifi
Plus de sujets relatifs à : Demande d'identification Partage de Fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR