Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de partage de connection internet sous xp pro (1 de plus)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de partage de connection internet sous xp pro (1 de plus)

n°1661349
footeur81
Posté le 29-07-2004 à 21:52:58  profilanswer
 

oui je sais, ça doit commencer à devenir barbant pour certains :na:  
mais j'ai vraiment l'impression que mon problème est particulier.
 
Le problème est qu'au niveau des connexions réseaux, je perds régulièrement la passerelle internet, et uniquement à ce nivrau là, je ne perds pas la connection.
 
Je pose cette question parceque pour effectuer la déconnexion sur le 2ième poste, je dois désactiver et réactiver la connexion réseau.
 
A part ça, tout marche nickel  :jap:


Message édité par footeur81 le 29-07-2004 à 21:53:24
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 21:52:58  profilanswer
 

n°1661361
neoziris
Moi juste Moi
Posté le 29-07-2004 à 22:03:28  profilanswer
 

j'ai exactement la meme chose...ca ne me gene pas d'trop , mais c vite barbant, surtt k'mon frere qui utilise le 2nd poste pete un cable a chaque fois :S
 
 
Les 2 postes sont sous xp pro :)


Message édité par neoziris le 29-07-2004 à 22:04:06
n°1664761
footeur81
Posté le 02-08-2004 à 19:26:23  profilanswer
 

je compatis :(
 
deux éléments en plus:
- un que j'ai oublié, le fait que moi aussi mes deux postes sont sous xp pro
- un autre nouveau. j'ai reçu mon portable ce matin   :love: , et je n'ai pas de problème avec lui, donc le problème viendrait du poste client.
 
Neoziris -> on pourrait peut-être comparer les deux configurations clients qui poseraient problème. la mienne est celle décrite ici http://forum.hardware.fr/configura [...] =footeur81
 
@+


Message édité par footeur81 le 02-08-2004 à 19:27:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de partage de connection internet sous xp pro (1 de plus)

 

Sujets relatifs
Probleme de partage de connection internet (win2000)autre probleme windows server 2003 (partage connection internet)
probleme partage connection internetProblème Kerio Personnal Firewall, partage de connection Internet
probleme partage connection internet sous XPPartage de connection internet XP probleme avec firewall !
probleme de configuration de partage de connection internetProbleme partage connection internet ( se rapproche d'un bug...)
Problème stupide de partage de connection internetgros probleme de partage de connection internet Free !
Plus de sujets relatifs à : problème de partage de connection internet sous xp pro (1 de plus)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR