| |||||
| Auteur | Sujet : [FreeBox&Co] 5 Mbps pour aujourd'hui, TV pour lundi |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 00:54:10 ![]() ![]() |
bozo le clown |
et comment qu on sait la distance avec le central? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
chalouf1 | http://adsl.free.fr/subscribe/eli.html --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magique |
dje33 | |
dje33 |
|
bozo le clown |
lol je confonds toujours ko/s et kb/s --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
dje33 | entre 55 et 64 ko/s c'est tout a fait normal |
bozo le clown | casse pas mon jouet --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 01:53:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 12:33:11 ![]()
|
bozo le clown | d'un autre cote ne pas tout sazvoir en informatique, pour moi c'est rassurant --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 13:18:57 ![]()
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 14:44:55 ![]()
ahah c'est exactement ca |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Ma ligne eXtense est coupée depuis hier, et j'ai toujours pas reçu ma FreeBox.
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | CA maaarrrchee !!! Message édité par Kryten le 10-09-2003 à 11:50:24 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bozo le clown | j ai attendu 2 jours pour la grenouille --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
farib |
|
Message édité par Kryten le 10-09-2003 à 12:26:01 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Message édité par Kryten le 10-09-2003 à 13:30:14 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Si je mets ma Fbx sous un 19", ça craint ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
farib | non, ça craque |
bullrott2 |
|
LaMoR Metal up your ass | ok merci les gars !
|
bullrott2 | OUi il faut attendre que free te dise que la construction à été validée par FT |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 10-09-2003 à 14:46:00 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai été synchronisé ce matin, la page d'activation a été actualisée vers 12h --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
LaMoR Metal up your ass | yaaaaaaaaaaaahhh j'hallucine, je vais au toilette, je reviens et ma freebox a 2 led vertes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
LaMoR Metal up your ass | un petit test sur : http://test-debit.free.fr et j'arrive a une moyenne de 253ko/s !! |
Je@nb Kindly give dime |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
LaMoR Metal up your ass | |
LaMoR Metal up your ass | par contre le suivi a ete mis a jour, j'ai maintenant ca : "Votre ligne a été construite le mercredi 10 septembre 2003" en etape 4 mais je suis toujours pas passé en etape 6 !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox ...... 400? ? | Abonnés Freebox et déconnexion |
| Freebox et Extinction PC | Déconnexion avec la Freebox |
| Déconnexions intempestives chez Free avec Freebox | Freebox / Netgear RP614 et Netmeeting |
| Free ADSL à nantes (et freebox) | devait pas sortir aujourd'hui nero 6 ? |
| Freebox: trop de deconnexion!! | Est-ce normal de faire cette opération avec sa Freebox ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeBox&Co] 5 Mbps pour aujourd'hui, TV pour lundi | |