| |||||
| Auteur | Sujet : [FreeBox&Co] 5 Mbps pour aujourd'hui, TV pour lundi |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 20:27:44 ![]() ![]() |
bullrott2 |
|
bullrott2 |
|
LaurenceB Correct © |
bah nan, mais au moment ou tu rentres ton n° de tel et ton adresse ca te donne l'offre qui va t'etre attribuée, donc je valide pas et j'attends le 1e janvier |
LaurenceB Correct © |
oui, c'est une de mes motivations, j'appelle souvent l'étranger (us/chine et a ce tarif c'est idéal |
bullrott2 |
|
LaurenceB Correct © | nan nan |
dje33 | netissimo
|
hide | ouais mais faut résilier avant ou après s'etre inscrit à free ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 23:25:55 ![]() ![]() |
LaurenceB Correct © |
en toute logique après, parce que si tu résilies avant c'est plus une ligne adsl netissimo que tu as, mais tu repasses a une analogique, donc... |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Moi netissimo s'est résilié tout seul |
bullrott2 | Moi j'ai mis analogique en ayant une ligne Wandoo Stense et çà à marché très bien |
epiceas | Bon moi le telephone marche toujours pas malgres les differents test ...
|
bullrott2 | Juste une petite question,
|
farib | seule la prise N°1 est utilisée. |
bullrott2 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
farib |
|
farib | okay. Quand tu dis que y'a plus de connection en vert/vert, peux tu au moins pinguer ta passerelle ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
bullrott2 |
|
tonio_10 | ba en fait rien ne se passe o niveau des 2 leds : elles restent verte, sinon comment pinguer sa connection ?????? --------------- Be myself, I have nothing to prove... |
bullrott2 |
|
farib | tu prends ton ip et tu remplace les derniers chiffres par 254
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tonio_10 |
--------------- Be myself, I have nothing to prove... |
bullrott2 | Démarer/exécuter/cmd
|
farib |
bullrott2 |
farib |
bullrott2 |
|
farib |
Message édité par farib le 08-09-2003 à 21:05:14 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tonio_10 | Bon ca y est j'ai pingé et en moyenne je suis a 18 ou 19 ms, donc voilà, vous en pensez koi ? Bien ou pas ???? --------------- Be myself, I have nothing to prove... |
farib | bon, maintenant, un moment ou tu as l'impression ( ou que tu n'as effectivement plus de net), tu retentes l'opération et tu nous dit le résultat --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
bullrott2 |
|
bullrott2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox ...... 400? ? | Abonnés Freebox et déconnexion |
| Freebox et Extinction PC | Déconnexion avec la Freebox |
| Déconnexions intempestives chez Free avec Freebox | Freebox / Netgear RP614 et Netmeeting |
| Free ADSL à nantes (et freebox) | devait pas sortir aujourd'hui nero 6 ? |
| Freebox: trop de deconnexion!! | Est-ce normal de faire cette opération avec sa Freebox ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeBox&Co] 5 Mbps pour aujourd'hui, TV pour lundi | |