| |||||
| Auteur | Sujet : [FreeBox&Co] 5 Mbps pour aujourd'hui, TV pour lundi |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 14:42:17 ![]() ![]() |
Happy Life |
Non, tu appelle l'autre et tu fais une conference, comme ca personne ne paie |
isanaud |
|
mentalo | bon g ma tonalité mais y a un peu de souffle!
|
Zorglub52 | C'est magnifique cette affaire ça va ptete faire baisser les prix chez FT Message édité par Zorglub52 le 26-08-2003 à 15:16:18 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
optionexotique |
|
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
djoul |
Message édité par djoul le 26-08-2003 à 15:43:47 |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 15:43:10 ![]() ![]() |
optionexotique |
|
djoul |
Message édité par djoul le 26-08-2003 à 15:50:37 |
optionexotique |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
optionexotique |
|
Moundir | question: si j'appelle sur un portable, ça sera facturé sur mon compte bancaire ou sur ma facture france télécom ? |
optionexotique |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message édité par Kryten le 26-08-2003 à 20:41:34 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Moundir | vi éliminé la semaine dernière |
optionexotique |
|
LaMoR Metal up your ass | au fait si on revenait au sujet : qu'est que ca donne au niveau de la qualité du son par rapport a la ligne FT ? |
Moundir |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 20:57:59 ![]() |
7ptique |
|
7ptique |
|
Moundir |
|
Moundir |
|
bullrott2 | Perso c'est nickel en plein téléchargement |
farib |
Message édité par farib le 27-08-2003 à 00:58:59 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Bruce Music 4 your ears! | C cool ça, bon je vé m'acheter un poste téléphonique now --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
bullrott2 |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
darkangel C2FFA | Bon il va bientôt être temps de demenager |
Moundir |
|
bullrott2 | T'as des téléphones à tous les prix :
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | pour un sans fil je conseille siemens ( quouasiment les meilleurs ) |
farib | vous avez désormais la possibilité de jouer un petit peu avec les DNS...
Message édité par farib le 27-08-2003 à 09:41:53 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
paulmuadib | 1 seule fois Hélas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox ...... 400? ? | Abonnés Freebox et déconnexion |
| Freebox et Extinction PC | Déconnexion avec la Freebox |
| Déconnexions intempestives chez Free avec Freebox | Freebox / Netgear RP614 et Netmeeting |
| Free ADSL à nantes (et freebox) | devait pas sortir aujourd'hui nero 6 ? |
| Freebox: trop de deconnexion!! | Est-ce normal de faire cette opération avec sa Freebox ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeBox&Co] 5 Mbps pour aujourd'hui, TV pour lundi | |