| |||||
| Auteur | Sujet : [FreeBox&Co] 5 Mbps pour aujourd'hui, TV pour lundi |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 16:09:16 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi j'en suis à l'étape 6, mais même avant ça marchait (pour toi aussi actuellement), donc ... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
LaMoR Metal up your ass |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah ok --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Au fait, comment vous vous y prenez pour créer un compte mail primaire ?
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
dje33 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 17:43:28 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Compte primaire = compte accès gratuit
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
LaMoR Metal up your ass | apparement il faut attendre un peu que ta ligne soit totalement activé pour eux, moi non plus ca marche pas encore, ca me dit que mes id haut debit sont incorrects ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je vais aller voir ce soir --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
LaMoR Metal up your ass | c kler !
|
LaMoR Metal up your ass | c bon je viens de creer mon mail |
bullrott2 | Ben moi j'ai plus de téléphone depuis hier |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Pas cool cool, je verrai de quoi il en retourne demain ... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gm_superstar Appelez-moi Super | J'ai l'impression de me répéter mais bon... http://mon.adsl.chez.free.fr/adres [...] rriel.html --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ahhh on comprend tout de suite mieux --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
farib |
Message édité par farib le 11-09-2003 à 00:28:41 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
bullrott2 | J'ai toujours aps de tonalité sur le téléphone |
bullrott2 | Rectificatif çà risquait pas de fonctionner j'avais branché le tel sur la prise 2 |
bullrott2 | Oui |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Apparemment, on peut consulter ses mails secondaires là -> http://imp.free.fr/ --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Juste une confirmation, j'ai reçu ma FreeBox et la première Led est rouge, la seconde verte, je n'ai pas encore été dégroupé, c'est ça ? --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
farib | vi. Ca signifie que la freebox a synchronisé avec un équipement ADSL à l'autre bout de la ligne, mais qu'elle n'a pu s'authentifier .
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
farib |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox ...... 400? ? | Abonnés Freebox et déconnexion |
| Freebox et Extinction PC | Déconnexion avec la Freebox |
| Déconnexions intempestives chez Free avec Freebox | Freebox / Netgear RP614 et Netmeeting |
| Free ADSL à nantes (et freebox) | devait pas sortir aujourd'hui nero 6 ? |
| Freebox: trop de deconnexion!! | Est-ce normal de faire cette opération avec sa Freebox ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FreeBox&Co] 5 Mbps pour aujourd'hui, TV pour lundi | |